Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un trois étoile qui n'en est rien” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant GAPOTEL

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant GAPOTEL a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant GAPOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Emile Didier, 05000 Gap, France   |  
Services
Classé n°12 sur 14 hôtels à Gap
Juan-les-Pins, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“un trois étoile qui n'en est rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

cet hôtel a perdu son agréement 3* depuis plus d'un an et facture ses chambres au tarif de 3*
c'est terne et froid, decor de rafistolage. en gros une gargotte de béton. A éviter absolument sur Gap. ma chambre dite confort est comparable à celle d'un formule 1 avec de la couleur.
Le restaurant: vaut mieux manger au snack. un filet de boeuf demandé saignant et reçu A point avec une odeur suspect avec des légumes bouillis de la veille. un dessert terne sans appétence.
le poisson de mon voisin: no comment, filet de julienne en papillote avec une rondelle de tomate et citron: comme à la maison dans du papier d'aluminium, l'entrée digne des misérables.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    8
    5
    5
    6
Consultez les avis pour
3
5
3
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Petit hotel très agréable et fort sympathique . L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable et disponible, et les chambres sont impeccables . La tranquilité et le calme de cet établissement sont très appréciables . A recommander !

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Mard de Réno
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un peu excentré du centre ville. Bâtiment très bétonné, architecture type 70's.
Accueil correct,
chambre sans intérêt, propre, aucune déco, juste pour passer la nuit et repartir sans prendre intérêt ni plaisir.
Parking assez facile dans la rue.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon de Provence, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La chambre, dite confort, est mieux qu'avant car rénovée mais est plus chère et n'a rien d'exceptionnel (pas de chaise pour s'installer confortablement au bureau mais un pouf inconfortable !)

Heureusement , celle que j'avais étais reposante (pas de bruit ext. ni int.)

Par contre la salle du petit-déjeuner est d'une tristesse ! (n'a pas changé depuis 10 ans) et le petit-déjeuner n'est pas digne d'un hotel 3* : pain décongelé, jus d'orange pas terrible et choix limité pour le reste.

Sinon l'ensemble du personnel est sympa

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Surtout ne pas i aller! Je suis commercial et je fais beaucoup d'hôtel mais celui ci est le pire! En arrivant il me donne une clé ( qui en faite était un double) de ma chambre! À 5h du matin quelqu'un entre dans ma chambre sans frapper et allume la lumière et sans va..je ne sais pas qui c'est!!puis la même chose à 7h..et la c'est le service de nuit qui me demande ce que je fais la car la clé original est encore a lacceuil!! Je m'explique et en faite ils se sont planté en me donnant la clé! Et a 8h pendant que je suis o wc quelqu'un rentre à nouveau et ressort aussitôt..sans frapper ni me dire qui c'est...juste incroyable le manque de respect!!!

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Cela fait 2 ans que je dort regulierement a cet hotel pour le boulot (imposer par l'employeur) malgres toutes les critiques rien ne change toujours autant de bruit, a quoi sert donc le veilleur de nuit. Le matin toujour pas de chauffage au petit dejeuner, le cafe est froid avant meme detre bus. Enfin a part le restaurant digne des etoiles cet hotel ne vaut meme pas une etoile.

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Je ne comprend pas les commentaires des personnes qui notent super hôtel!!!
Les chambres ne sont pas climatisés, la salle de bain n'a pas de rideau de douche, donc de la flotte de partout... elles sont petites avec une moquette des années 80... le wifi est super moyen, le hall de l'hôtel n'est pas jolie, le restaurant ferme à 21h.
Ou ils sont les points positifs?????? Où sont les chambres rénovées????
Le petit déjeuner est normal : café, pain, viennoiserie, boisson
Une piscine. Et voilà
Donc je conseille d'aller plutôt au premier classe, ou Campanile pour être dans le même budget mais avec des prestations.
Premier séjour sur Gap depuis longtemps, et toujours pas trouvé un bon hôtel.
Si vous connaissez un établissement sympa, je suis preneur.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant GAPOTEL ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant GAPOTEL

Adresse: 18, rue Emile Didier, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 14 hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant GAPOTEL 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant GAPOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant GAPOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.