“un trois étoile qui n'en est rien” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant GAPOTEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Emile Didier, 05000 Gap, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Gap
Juan-les-Pins, France
“un trois étoile qui n'en est rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

cet hôtel a perdu son agréement 3* depuis plus d'un an et facture ses chambres au tarif de 3*
c'est terne et froid, decor de rafistolage. en gros une gargotte de béton. A éviter absolument sur Gap. ma chambre dite confort est comparable à celle d'un formule 1 avec de la couleur.
Le restaurant: vaut mieux manger au snack. un filet de boeuf demandé saignant et reçu A point avec une odeur suspect avec des légumes bouillis de la veille. un dessert terne sans appétence.
le poisson de mon voisin: no comment, filet de julienne en papillote avec une rondelle de tomate et citron: comme à la maison dans du papier d'aluminium, l'entrée digne des misérables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Petit hotel très agréable et fort sympathique . L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable et disponible, et les chambres sont impeccables . La tranquilité et le calme de cet établissement sont très appréciables . A recommander !

• Séjour du août 2013
Saint Mard de Réno
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un peu excentré du centre ville. Bâtiment très bétonné, architecture type 70's.
Accueil correct,
chambre sans intérêt, propre, aucune déco, juste pour passer la nuit et repartir sans prendre intérêt ni plaisir.
Parking assez facile dans la rue.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La chambre, dite confort, est mieux qu'avant car rénovée mais est plus chère et n'a rien d'exceptionnel (pas de chaise pour s'installer confortablement au bureau mais un pouf inconfortable !)

Heureusement , celle que j'avais étais reposante (pas de bruit ext. ni int.)

Par contre la salle du petit-déjeuner est d'une tristesse ! (n'a pas changé depuis 10 ans) et le petit-déjeuner n'est pas digne d'un hotel 3* : pain décongelé, jus d'orange pas terrible et choix limité pour le reste.

Sinon l'ensemble du personnel est sympa

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Surtout ne pas i aller! Je suis commercial et je fais beaucoup d'hôtel mais celui ci est le pire! En arrivant il me donne une clé ( qui en faite était un double) de ma chambre! À 5h du matin quelqu'un entre dans ma chambre sans frapper et allume la lumière et sans va..je ne sais pas qui c'est!!puis la même chose à 7h..et la c'est le service de nuit qui me demande ce que je fais la car la clé original est encore a lacceuil!! Je m'explique et en faite ils se sont planté en me donnant la clé! Et a 8h pendant que je suis o wc quelqu'un rentre à nouveau et ressort aussitôt..sans frapper ni me dire qui c'est...juste incroyable le manque de respect!!!

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Cela fait 2 ans que je dort regulierement a cet hotel pour le boulot (imposer par l'employeur) malgres toutes les critiques rien ne change toujours autant de bruit, a quoi sert donc le veilleur de nuit. Le matin toujour pas de chauffage au petit dejeuner, le cafe est froid avant meme detre bus. Enfin a part le restaurant digne des etoiles cet hotel ne vaut meme pas une etoile.

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Je ne comprend pas les commentaires des personnes qui notent super hôtel!!!
Les chambres ne sont pas climatisés, la salle de bain n'a pas de rideau de douche, donc de la flotte de partout... elles sont petites avec une moquette des années 80... le wifi est super moyen, le hall de l'hôtel n'est pas jolie, le restaurant ferme à 21h.
Ou ils sont les points positifs?????? Où sont les chambres rénovées????
Le petit déjeuner est normal : café, pain, viennoiserie, boisson
Une piscine. Et voilà
Donc je conseille d'aller plutôt au premier classe, ou Campanile pour être dans le même budget mais avec des prestations.
Premier séjour sur Gap depuis longtemps, et toujours pas trouvé un bon hôtel.
Si vous connaissez un établissement sympa, je suis preneur.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant GAPOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant GAPOTEL

Adresse: 18, rue Emile Didier, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 14 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant GAPOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant GAPOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant GAPOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.