“a recommander” 4 5 étoiles

N° 10 sur 13 hôtels à Gap
Saumur, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

c'est l'accueil téléphonique qui m'a fait séjourner dans cet hôtel... et en effet je n'ai pas été déçu. un accueil très pro et très sympathique à la fois. hôtel accueillant, chambre plus que propre rien à redire et une odeur comme si j'étais la première personne à séjourner dedans très très agréable! une cuisine très sympathique un super potage! Dommage que les quantités soit juste... une serveuse pressée mais agréable. j'ai très bien dormi, bonne literie, bonne insonorisation du couloir par une seconde porte. mon seul bémol le petit déjeuner qui ne reflète pas du tout cet hôtel 3 étoiles. En effet pour 9,50 € c'est trop léger pas assez de choix et qualité moyenne... un jambon trop moyen, un seul choix de fromage à pâte dure (il faudrait du fromage frais type carré frais...) les yaourts de marque Leclerc c'est vraiment moyen et ça ne reflète pas la chambre que j'ai eu qui était de très bonne qualité! je le recommande vivement et j'ai maintenant trouvé mon hôtel pour mes séjours sur gap!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel avec un accueil sympathique. Chambre correct, propre. Double porte ce qui empêche d'entendre le bruit dans le couloir. Grand parking. Restaurant du soir avec une serveuse très agréable, une carte de saison (très bon potage en passant).
Le petit dèj répond a ce que l'on attend de ce type d'établissement.
Pas très loin du centre ville et de la gare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil rapide sans plus par une personne habillée en esquimau,on comprend après.
chambre sobre mais correcte et propre par contre chauffée à 15° à mon arrivée le soir , la température est devenue normale à mon départ (21°)
TV avec des chaines de canal+
repas du soir satisfaisant avec une serveuse sympathique et compétente mais dans une salle ou il fait froid,d'ailleurs il fait froid partout dans cet hôtel ce qui nuit beaucoup au jugement.
petit-déjeuner buffet avec un petit choix,malheureusement le café est horrible.
parking dans garage payant mais abordable(5€)
personnel au départ efficace et sympa.
mon avis aurait été au niveau moyen si le chauffage avait été au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

Juan-les-Pins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

cet hôtel a perdu son agréement 3* depuis plus d'un an et facture ses chambres au tarif de 3*
c'est terne et froid, decor de rafistolage. en gros une gargotte de béton. A éviter absolument sur Gap. ma chambre dite confort est comparable à celle d'un formule 1 avec de la couleur.
Le restaurant: vaut mieux manger au snack. un filet de boeuf demandé saignant et reçu A point avec une odeur suspect avec des légumes bouillis de la veille. un dessert terne sans appétence.
le poisson de mon voisin: no comment, filet de julienne en papillote avec une rondelle de tomate et citron: comme à la maison dans du papier d'aluminium, l'entrée digne des misérables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit hotel très agréable et fort sympathique . L'accueil est très chaleureux, le personnel aimable et disponible, et les chambres sont impeccables . La tranquilité et le calme de cet établissement sont très appréciables . A recommander !

• Séjour du août 2013
Saint Mard de Réno
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un peu excentré du centre ville. Bâtiment très bétonné, architecture type 70's.
Accueil correct,
chambre sans intérêt, propre, aucune déco, juste pour passer la nuit et repartir sans prendre intérêt ni plaisir.
Parking assez facile dans la rue.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

La chambre, dite confort, est mieux qu'avant car rénovée mais est plus chère et n'a rien d'exceptionnel (pas de chaise pour s'installer confortablement au bureau mais un pouf inconfortable !)

Heureusement , celle que j'avais étais reposante (pas de bruit ext. ni int.)

Par contre la salle du petit-déjeuner est d'une tristesse ! (n'a pas changé depuis 10 ans) et le petit-déjeuner n'est pas digne d'un hotel 3* : pain décongelé, jus d'orange pas terrible et choix limité pour le reste.

Sinon l'ensemble du personnel est sympa

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant GAPOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant GAPOTEL

Adresse: 18, rue Emile Didier, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant GAPOTEL 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant GAPOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant GAPOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.