“C'est tout bon!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes, France
“C'est tout bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pas cher et excellent. Que demande le peuple!
Nous pensons que restaurant visera une étoile pour devenir l'adresse obligée à Gap!

Visité en septembre 2013

“Très bon restaurant sur GAP”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été invités dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Nous avons été très agréablement surpris de la qualité des plats et de la présentation soignée de ces derniers. L'association dos de cabillaud et foie gras poêlé que nous ne connaissions pas a été une très belle découverte gustative.
Le menu du midi "entrée, plat, fromage et dessert" à 26 euros, que nous avons choisi représente un bon rapport qualité prix.
Le restaurant est situé à l'écart de la ville, dans un cadre sympathique.
A découvrir !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A courir plusieurs lièvre, on devient moyen !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Comme à notre habitude, étant de gap, nous y sommes allés pour ce midi de fin avril pour profiter du soleil... L'accueil moyen, on nous propose une table quelconque et cassée , je le soumet au serveur mais rien, nous rétorquant qu'on avez pas de chance, donc je me suis levé et j'ai moi même changé la table, du coup le chef sort et nous demande ce qu'il se passe...
Commande passée, 3 adultes et un bébé de 18 mois, nous sommes servis et à ma surprise, mon fils pas encore, un comble, et de plus le menu enfant servi dans une assiette géante et des couverts adulte tout ça sur sa chaise haute, euh comment vous dire que même si vous êtes pas parents ça rentre pas la dessus !!! Bref, entrée correct, le pain est convenable, le rosé est bon, mais par contre les divers plats en sauce que nous prenions sont les mêmes sauf les viandes, quelle originalité, même fonds de sauces, même légumes, tout le même goût !!! Dommage pour un tel lieu... Donc a revoir plusieurs petite chose...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“En baisse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Ayant été dans ce restaurant à plusieurs reprises en 2012, j'y appréciais la qualité des plats et assaisonnement, la qualité et la sympathie du service et également la qualité de la carte des vins.
Aujourd'hui, tout ceci s'étiole lentement mais sûrement. Les plats deviennent quelconques, le service n'a rien de transcendant (jeunes qui ne savent pas et vont se renseigner sans jamais revenir), la carte des vins tient la route.
Ce qui laisse un vrai goût amer; le pseudo gastro corse... Heureusement que cette identité n'est pas trop affichée car ceux qui connaissent la gastronomie corse risquent d'être surpris (notamment par la charcuterie ou la carte des vins corses)...
Quel dommage!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ambiance chaleureuse, cadre exceptionnel et superbe repas ! Un vrai coup de cœur !! À découvrir absolument !!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LES OLIVADES ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez LES OLIVADES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES OLIVADES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.