“Ravis” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 13 hôtels à Gap
Besançon, France
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Située a cotée de la gare de Gap a 20m rapide a si rendre ,chambre spacieuse propre couleur vive et sombre bien agencée , accueil chaleureux et rapide , hôtel calme lit confortable accès wifi super que demandée de mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

La Mure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

hotel très bruyant, des claquement de portes toute la nuit, salle de bain peu pratique mais propre.
le personnel est accueillant et souriant mais cela ne compense pas le reste.
cher pour ce que c'est je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel correct , propre mais très bruyant pour dormir , bruit de porte incessant , salle de bain à rénover mais propre. restaurant moyen,
Nous avons été déçu par le peu de geste commercial des propriétaires quand vous devez quitter les lieux pour raisons imprévus. un avoir ou un report de séjour aurait été sympathique.
propriétaires pas compréhensible du tout.
le personnel est par contre symphathique.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes descendus dans un hôtel pour une nuit (concert à Gap), et l'avons trouvé très correct.
- Bien situé (tout près de la gare).
- Personnel très accueillant et très souriant.
- Bon rapport qualité prix (47 euros).
- Chambre et jolie, literie de bonne qualité.
- Salle de bain un peu fatiguée, mais propre, elle est en cours de réfection donc sera sûrement bien bientôt.
- Nous étions du côté "gare", et avons entendu un peu les annonces SNCF le matin mais ce n'est pas cela qui nous a réveillé.
- Petit + : le snack au RDC, pratique pour manger si on ne souhaite pas sortir.
Bref, nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fos-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon accueil, le personnel est très symphatique. Le petit déjeuner est copieux. Au snack , rattaché à l'hôtel, les pizzas sont excellentes. On peux faire un repas à petit prix.
Je recommande et je reviendrais avec plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ussel
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le personnel est accueillant et disponible,il y a une déco sympa, bon rapport qualité prix.
La literie est de bonne qualité
Le petit déjeuner est copieux, avis au gourmand!
Hotel bien situé,le snack sur place est très bon et ça dépanne!!
je recommande et reviendrais avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

De décembre à avril, j'ai négocié un tarif de 30 eur/ nuit avec la direction pour raison professionnelle. J'étais enceinte et j'ai rapidement compris que cet établissemnt n'accepait aucune remarque de client, je cite "qui ne leur rapporte rien".
Le gérant de l'établissement et sa femme ont été odieux et irrespectueux car n'ont pas accepté les remarques que j'ai faites remonter en toute cordialité et via leur fiche d'enquête de satisfaction!!! Je leur ai dit qu'il ne fallait pas entreprendre de démarche qualité si c'est pour traiter comme un chien le client évaluateur. En conclusion pour le mois d'avril tarif plein pot pour avoir osé ouvrir ma bouche!! Avril étant le quasi terme de ma grossesse je leur ai dit qu'ils allaient me créer des difficultés et que ce n'était pas intelligent de leur part car je ne leur ai jamais manqué de respect. La femme du gérant ma dit de revoir la mienne d'intelligence!!!! Deux pourritures ce couple!
Je précise que la cordialité du personnel a été largement relatée dans l'enquête que j'ai remplie bien que j'ai pu noté un fort turn over. La vétusté de l'établissement explique certains désagréments tel que une marche de douche trop haute (35 cm environ!), un espace peu accessible entre le bac à douche et les toilettes, le wifi qui ne marche pas., J'ai rapporté ces éléments au fil de l'eau que je découvrais la chambre différente de la semaine précédente qui m'était affectée en début de semaine.
Les chambres orientées vers la gare sont très bruyantes et les vitres bien que doublées tremblent et font caisse de raisonnance!

A EVITER

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Frédéric C, Gérant de Hotel Le Michelet, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chère cliente,
Vous nous avez indiqué, lors de votre première réservation dans notre hôtel, vouloir réserver 3 nuitées par semaine de janvier à avril 2013 et, ce, au tarif de 30€/nuit. Commerçant que nous sommes, nous avons accédé à votre requête favorablement et vous avons accordé ce tarif plus qu'avantageux.
Lors de votre première semaine dans notre établissement, vous avez souhaité changer de chambre, pour une autre en rez de chaussée, car étant enceinte de 3-4 mois (information que nous n'avions pas lors de votre réservation), vous ne pouviez pas monter l'escalier du 1er étage. Nous avons donc satisfait votre demande en vous proposant une chambre en rdc avec douche (puisque vous ne pouviez pas non plus monter dans une baignoire). Effectivement, nos salles de bain avec douche sont plus petites que celles avec baignoire... effectivement, il y a une petite marche pour monter dans le bac de douche...Mais même avec toute la meilleure volonté du monde, nous ne pouvions pas "techniquement parlant" satisfaire tous vos désirs...
Effectivement, la borne relais wifi est tombée en panne la 1ère semaine de votre réservation, cependant, le wifi était disponible dans le salon et les parties communes de l'hôtel, information que nous vous avons communiquée. Le wifi a été réparé deux jours après...Nous avons accepté votre paiement par chèque bien que notre établissement les refuse, et ce , parce que vous aviez des difficultés avec votre cb, nous vous avons offert un pdj, que vous n'avez même pas pris finalement...
Il est vrai que notre patience a été mise à rude épreuve avec vous, il est vrai que pour un tarif aussi compétitif que celui que nous vous avions accordé (je rappelle 30€/nuit), nous nous sommes réellement sentis harcelés et persécutés aussi bien nos réceptionnistes que nos femmes de chambre qui nous relataient vos perpétuels mécontentements qui dépassaient le cadre de la simple suggestion en vue d'une potentielle amélioration qualité de notre établissement. Nous vous avons proposé d'annuler vos futures réservations étant donné que notre établissement n'était pas à la hauteur de vos caprices, annulation que vous avez refusée puisqu'aucun autre hôtel ne vous satisfaisait...cela en dit long.... Nous ne sommes pas sans ignorer qu'une femme enceinte à les nerfs à fleurs de peau pendant sa grossesse mais cela dépasse le cadre de nos compétences d'hôteliers. Bien Cordialement, La Direction.

Vous connaissez Hotel Le Michelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Michelet

Adresse: 2 Avenue de la Gare, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°9 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Michelet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Michelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Michelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.