Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel dans un immeuble” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Michelet

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Michelet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Michelet
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Michelet
2 Avenue de la Gare, 05000 Gap, France   |  
Services
Classé n°9 sur 13 hôtels à Gap
Miramas, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“un hotel dans un immeuble”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Satisfaits de savoir qu'un hotel se trouvait tout près de la gare , nous avons réservé pour 2 nuits + 4 petits déjeuners payables dès votre arrivée , quelle surprise? . Oups !!!!!! La première nuit quel désastre nous étions dans la chambre 16 au dessus de laquelle se trouve un appartement , heureusement qu'il existe les boules quies , sinon croyez moi il est impossible de dormir . Le petit déjeuner composé de brioche , pain, viennoiseries, cafè, jus d'orange très acide. Suite à cela je demande à changer de chambre accepté très gentillement mais la nouvelle la 12 avait la poignet du volet roulant cassée donc impossibilité d'avoir une obscurité complète et cerise sur le gateau autant de bruit pour cette 2eme nuit également occasionné par le fait que l'hotel en question est aussi un snack bar, pizzeria. Le personnel reste cependant très sympa. Nous n'y remettrons pas les pieds c'est une certitude

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 16, 12, équipement de climatisations inexistant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric C, Propriétaire de Hotel Le Michelet, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Didier,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre dernier séjour au sein de notre Hôtel.
Il est indéniable que notre établissement est situé dans une résidence privée, les propriétaires des appartements tout comme certains clients d'hôtel ne respectent pas toujours le silence et le bien être de leurs voisins.
Cependant, nous sommes ravis de constater que la proximité de la gare a été un point positif pour vous et que nos doubles vitrages vous ont permis de ne pas être dérangé par cette proximité.
Notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté vous a rassasié et nous en sommes satisfaits.

En espérant vous revoir très prochainement lors d'un nouveau passage à Gap, pourquoi pas en tant que client de notre pizzeria.
Bien Cordialement, F. CAUCHOIS, propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    6
    2
    1
    3
Consultez les avis pour
2
7
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vu de l exterieur ca laisse a desirer.par contre personnel tres gentil.chambre correct est propre deco laissant a desirer..petit dej ca peut aller on a vu mieux par contre cafe imbuvable.snack agreable est tres bon.rapport qualite prix correct.

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Située a cotée de la gare de Gap a 20m rapide a si rendre ,chambre spacieuse propre couleur vive et sombre bien agencée , accueil chaleureux et rapide , hôtel calme lit confortable accès wifi super que demandée de mieux.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Mure, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

hotel très bruyant, des claquement de portes toute la nuit, salle de bain peu pratique mais propre.
le personnel est accueillant et souriant mais cela ne compense pas le reste.
cher pour ce que c'est je ne le conseille vraiment pas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

annonay
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel correct , propre mais très bruyant pour dormir , bruit de porte incessant , salle de bain à rénover mais propre. restaurant moyen,
Nous avons été déçu par le peu de geste commercial des propriétaires quand vous devez quitter les lieux pour raisons imprévus. un avoir ou un report de séjour aurait été sympathique.
propriétaires pas compréhensible du tout.
le personnel est par contre symphathique.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes descendus dans un hôtel pour une nuit (concert à Gap), et l'avons trouvé très correct.
- Bien situé (tout près de la gare).
- Personnel très accueillant et très souriant.
- Bon rapport qualité prix (47 euros).
- Chambre et jolie, literie de bonne qualité.
- Salle de bain un peu fatiguée, mais propre, elle est en cours de réfection donc sera sûrement bien bientôt.
- Nous étions du côté "gare", et avons entendu un peu les annonces SNCF le matin mais ce n'est pas cela qui nous a réveillé.
- Petit + : le snack au RDC, pratique pour manger si on ne souhaite pas sortir.
Bref, nous recommandons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fos-sur-Mer
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon accueil, le personnel est très symphatique. Le petit déjeuner est copieux. Au snack , rattaché à l'hôtel, les pizzas sont excellentes. On peux faire un repas à petit prix.
Je recommande et je reviendrais avec plaisir

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Michelet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Michelet

Adresse : 2 Avenue de la Gare, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 13 hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 62 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Michelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Michelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.