“un hotel dans un immeuble” 1 5 étoiles

Hotel Le Michelet
2 Avenue de la Gare, 05000 Gap, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Gap
Miramas, France
“un hotel dans un immeuble”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Satisfaits de savoir qu'un hotel se trouvait tout près de la gare , nous avons réservé pour 2 nuits + 4 petits déjeuners payables dès votre arrivée , quelle surprise? . Oups !!!!!! La première nuit quel désastre nous étions dans la chambre 16 au dessus de laquelle se trouve un appartement , heureusement qu'il existe les boules quies , sinon croyez moi il est impossible de dormir . Le petit déjeuner composé de brioche , pain, viennoiseries, cafè, jus d'orange très acide. Suite à cela je demande à changer de chambre accepté très gentillement mais la nouvelle la 12 avait la poignet du volet roulant cassée donc impossibilité d'avoir une obscurité complète et cerise sur le gateau autant de bruit pour cette 2eme nuit également occasionné par le fait que l'hotel en question est aussi un snack bar, pizzeria. Le personnel reste cependant très sympa. Nous n'y remettrons pas les pieds c'est une certitude

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 16, 12, équipement de climatisations inexistant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Propriétaire de Hotel Le Michelet, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Didier,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre dernier séjour au sein de notre Hôtel.
Il est indéniable que notre établissement est situé dans une résidence privée, les propriétaires des appartements tout comme certains clients d'hôtel ne respectent pas toujours le silence et le bien être de leurs voisins.
Cependant, nous sommes ravis de constater que la proximité de la gare a été un point positif pour vous et que nos doubles vitrages vous ont permis de ne pas être dérangé par cette proximité.
Notre petit déjeuner, servi sous forme de buffet à volonté vous a rassasié et nous en sommes satisfaits.

En espérant vous revoir très prochainement lors d'un nouveau passage à Gap, pourquoi pas en tant que client de notre pizzeria.
Bien Cordialement, F. CAUCHOIS, propriétaire

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vu de l exterieur ca laisse a desirer.par contre personnel tres gentil.chambre correct est propre deco laissant a desirer..petit dej ca peut aller on a vu mieux par contre cafe imbuvable.snack agreable est tres bon.rapport qualite prix correct.

• Séjour du février 2014
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Située a cotée de la gare de Gap a 20m rapide a si rendre ,chambre spacieuse propre couleur vive et sombre bien agencée , accueil chaleureux et rapide , hôtel calme lit confortable accès wifi super que demandée de mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
La Mure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

hotel très bruyant, des claquement de portes toute la nuit, salle de bain peu pratique mais propre.
le personnel est accueillant et souriant mais cela ne compense pas le reste.
cher pour ce que c'est je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel correct , propre mais très bruyant pour dormir , bruit de porte incessant , salle de bain à rénover mais propre. restaurant moyen,
Nous avons été déçu par le peu de geste commercial des propriétaires quand vous devez quitter les lieux pour raisons imprévus. un avoir ou un report de séjour aurait été sympathique.
propriétaires pas compréhensible du tout.
le personnel est par contre symphathique.

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes descendus dans un hôtel pour une nuit (concert à Gap), et l'avons trouvé très correct.
- Bien situé (tout près de la gare).
- Personnel très accueillant et très souriant.
- Bon rapport qualité prix (47 euros).
- Chambre et jolie, literie de bonne qualité.
- Salle de bain un peu fatiguée, mais propre, elle est en cours de réfection donc sera sûrement bien bientôt.
- Nous étions du côté "gare", et avons entendu un peu les annonces SNCF le matin mais ce n'est pas cela qui nous a réveillé.
- Petit + : le snack au RDC, pratique pour manger si on ne souhaite pas sortir.
Bref, nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fos-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon accueil, le personnel est très symphatique. Le petit déjeuner est copieux. Au snack , rattaché à l'hôtel, les pizzas sont excellentes. On peux faire un repas à petit prix.
Je recommande et je reviendrais avec plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Michelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Michelet

Adresse : 2 Avenue de la Gare, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°9 sur 13 hôtels à Gap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Michelet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Michelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.