“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

Gite Les Foulons
La Petite Iscle | Les Foulons, 05260 Gap, France   |
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tous les avantages d'une chambre d'hôte de charme de luxe, mais en plus chaleureux, sans chichis, avec un véritable sens de l'accueil, du contact humain, de la proximité et du service!

De bons conseils, sur la région, les activités et les marmottes! Je ne parle pas du petit déjeuner avec son pain et sa brioche maison...

Merci encore et bonne continuation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LESFOULONS, Propriétaire de Gite Les Foulons, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Un grand pour tous ces compliments....On aurait aimé avoir une photo du baptême de parachute :-)
En souhaitant vous revoir dans notre belle region !
Véronique et Gildas.

Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtes très accueillants, de bon conseil pour les randos dans la région et très bons en cuisine. Confort impeccable, gite très propre.
Le repas du soir était extra, ils nous ont fait découvrir des spécialités de la région cuisinées maison avec des produits frais et nous avons tout englouti au risque de ne plus pouvoir nous lever de notre chaise en fin de repas ;)
Petit bonus : le spa qui nous attend en fin de journée pour nous détendre après une bonne marche. Dommage qu'il n'y ait que 3 places...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LESFOULONS, Propriétaire de Gite Les Foulons, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Merci pour ces compliments !!! et pour le SPA quand on le changera on prendra le grand modèle, promis :)....A bientôt dans notre région et peut être en été !
Veronique et Gildas
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

emplacement idéal pour visiter la région, les logements sont neufs et bien agencés, et la bonne humeur de Véronique et Gildas font que tout est réuni pour que le séjour soit réussi. Gildas est un très bon cuisinier et le gros plus est le Kota qui restera un très bon souvenir...

Astuce pour la chambre : faites confiance aux maitres des lieux qui en fonction de la composition du groupe vous choisira le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
LESFOULONS, Propriétaire de Gite Les Foulons, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Florence et Didier
Que dire ....MERCI
Nous sommes heureux d'avoir des hôtes de votre qualités.
Ne pas hésiter à mettre des photos de notre gite pendant votre séjour.
A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Le gîte est situé à proximité de differentes stations c'est super agréable! Le repas du soir était très bon, le petit déjeuner correct!nous avons eu un gîte à la place de la chambre car nous avions notre fils de 20 mois avec nous. L'espace était donc plus grand, ce n'était pas négligeable.
L'accueil chaleureux..merci

• Séjour du février 2014
LESFOULONS, Propriétaire de Gite Les Foulons, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci à vous, on espère vous revoir bientôt.
Un gros bisous au "futur grand footballeur" Mathéo.
Véro et Gildas
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Gîte familiale, accueil chaleureux, on se sent très vite comme chez nous!!!!Les studios sont bien agencés et bien décorés! A proximité du village avec une boucherie/traiteur que je conseille à tous !!!
Emplacement idéal pour skier sur les différentes stations du Champsaur ( St léger, Chaillol, ...etc).
Et après une bonne journée de ski, on a la chance de pouvoir se glisser dans un peignoir et direction le jacuzzi....comme on dit :" la cerise sur le gâteau"!!!!
Sans oublier l'excellente soirée raclette......!!! Mille merci à Véro & Gildas pour leur gentillesse!

Astuce pour la chambre : Le studio n°2 est vraiment super si vous êtes avec votre enfant car il y a un petit couloir qui sépa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LESFOULONS, Propriétaire de Gite Les Foulons, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Un grand merci à vous, tellement agréable de recevoir des hôtes comme vous.
Les Vans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

tres bon emplacement pour skier sur plusieurs stations , accueil impeccable, les chambres sont décorées avec beaucoups de gout , les repas sont trés copieux et se déroulent dans une ambiance familiale, les proprietaires sont toujours disponibles et attentifs à toute demandes
le jaccuzzi apres le ski super!! les commerces sont à proximité a pied experince à renouveller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LESFOULONS, Propriétaire de Gite Les Foulons, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Un grand merci à vous, toujours un plaisir de recevoir des amoureux de nos montagnes.
Nous vous attendons avec plaisir pour une decouverte de la région à moto !!
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent accueil et très bons repas préparés dans une ambiance très chaleureuse . Chalet très agréable à vivre avec en sus jacuzzi bien appréciable au retour de ski et Kota pour des soirées barbeq très conviviales !!!! Merci encore à Gildas et Véronique.

Astuce pour la chambre : Nous avons profité de tout le chalet car en famille pour Noël : toutes les chambres sont très bien a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Gite Les Foulons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Les Foulons

Adresse: La Petite Iscle | Les Foulons, 05260 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Gap
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Les Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Les Foulons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.