“Bon hôtel pour une nuit au calme” 4 5 étoiles

Hotel Ariane
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue de Flore, 13800 Istres, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Istres
Rennes
“Bon hôtel pour une nuit au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L' hôtel est situé dans un quartier pavillonnaire, donc au calme.
La chambre était confortable et suffisamment grande. Le petit déjeuner était tout à fait correct, avec du choix.
La piscine nous a semblé agréable mais nous n'avons pu la tester faute de temps.
Avoir un véhicule est indispensable car l'hôtel n'a pas de restaurant et il n'y a aucun restaurant à proximité de l'hôtel.
Bon accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires sur l'Hotel Ariane Istres.
Merci également pour vos bonnes appréciations.
Aussi, j'ai bien noté pour souci pour vous restaurer, c'est pourquoi nous allons ouvrir très prochainement un restaurant.
J'espère vous recevoir bientôt.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre, Responsable Hébergement

Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Arrivé vers 3h du matin, nous nous sommes donc couché immédiatement, le lit était très confortable. Le matin au réveil direction la douche, et en refermant la porte de celle-ci nous nous apercevons que la porte est dans en état de crasse impressionnant. Noir, des traces de main...

En partant nous le signalons à la réception. Je leur demande une bouteille de coca pour la route. Et en rigolant dis à la réceptionniste, que vu l'état de la porte elle pouvait me l'offrir. Elle ne rit pas mais me dit qu'elle ma vendu la bouteille au prix de la canette. Nous quittons l'hotel et sur la route j'ouvre la bouteille. Horrible, un gout de vieux. La bouteille était périmé depuis 6 mois....

Ne prenez pas de douche et ne consommez rien et tout ira bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Aussi, nous avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt, de vos remarques concernant votre séjour à l'hôtel Ariane Istres.
J'ai demandé à la gouvernante de vérifier la propreté de chaque porte afin de ne plus avoir de mauvaises surprises.
Aussi, le contrôle des dates concernant les boissons a été renforcé.
Je vous présente, au nom de toute l''équipe, toutes mes excuses pour ses désagréments.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre, Responsable Réception
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L’Hôtel se dégrade et devient ringard à l'image de leur nouveau néon criard. Aucun charme, tape à l’œil et chambres bruyantes.
Prix exorbitant au regard de la qualité.
Dommage car le quartier de trigance est très plaisant, en ville sans en avoir les contraintes.
Transports en commun à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

L'hotel ne se situe pas à coté de la gare d'Istres. Il vaut mieux descendre à Rassuen. Ou alors venez en voiture car le portillon piéton est fermé.
Le confort est excellent et le personnel sympathique et accueillant. De plus, le parking est sécurisé.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SYLVIE L, Responsable réception de Hotel Ariane, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Merci aussi pour vos bons commentaires.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre, Chef de réception

Vous connaissez Hotel Ariane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane

Adresse: 12 Avenue de Flore, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane 3*
Entre Provence et Camargue, l'hôtel Ariane est un lieu hors du commun propice à la détente et à la réflexion. Chambres spacieuses et parfaitement équipées de tout le confort moderne, un parc ombragé, une piscine. Toute notre équipe vous y attend dans une ambiance chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.