“Très bon repas mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur la table de sebastien

la table de sebastien
Catégorie de prix : USD 39 - USD 156
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Istres, France
“Très bon repas mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très belle expérience à la table de Sébastien; néanmoins, des petites choses qui sont à améliorer; gros problème de timing au niveau de la salle et de la cuisine, beaucoup d'attente entre 2 plats (1 heure) puis tout s'accélère ... et les plats s'enchaînent. Le vin reste très très cher même s'il est très bon. (Mini 35 € la bouteille ou un accord vin/met à 30€ par personne!) Le fromage nous a laissé sur notre faim; pas très local (tomme de Savoie ...) même si le chèvre frais est de Lamanon ... pas assez de goût, trop frais ... dommage! Mais les plats étaient tous très bons, d'une belle finesse. A une prochaine ...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

marseille
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

A recommander. Tout était parfait. Service efficace et rapide. Nourriture excellente et très bien présentée. Restaurant à recommander. Excellent rapport qualité prix.

Marseille
“Restaurant qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un petit restaurant discret dans les rues d'Istres. Nous avons été reçus par deux jeunes gens passionnés. Un accueil chaleureux est à nôter.
La carte, qui est garnies, et certes un peux chère mais la qualité y est. 39e entrée plat dessert, ce n'est pas donné, mais à l'occasion d'un bon petit repas de temps en temps, ce n'est pas exessif.
Le service est impécable, service immédiat lorsqu'on demande quelque chose. La tenue des serveurs est très soignés.
Je recommande vivement ce restaurant, et vous engage à ne pas lire les avis négatifs en aucun cas justifier selon moi, si ce n'est peut être par la jalousie des concurrents à proximité.

Marseille, France
“Une plutôt bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour déjeuner à 7 convives, nous sommes arrivés plus tard que prévu. Nous avons été bien reçus, sans aucune remarque. Bien installés dans une salle à la décoration design. Elle manque un peu de lumière pour moi. Une carte variée, sans être trop longue, avec de nombreux produits locaux. Une très belle carte des vins, accompagnée de conseils avisés. Bref, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant ou je vais revenir !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
aix-en-provence
“Si vous venez pour MANGER evitez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Alors comment dire ? Quelqu'un qui se la raconte §
Ce restaurant est pretentieux et a completement usurpé sa petite reputation . Je pense qu'il en abuse .
La nourriture certes bonne ( il faut dire ce qui est) est servie au compte gouttes . Tout sent le gars qui veut faire de l'argent .
Exemple le pain : les 3 premieres tranches délicieuses et quand vous en redemandez c'est du pain de la veille qui est servi .
Bref on reste sur sa faim .
Sans parler de la vulgarité de la serveuse qui devrait penser à se brosser les ongles !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la table de sebastien ont aussi consulté

Istres, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la table de sebastien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la table de sebastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.