“Très bon motel!” 5 5 étoiles
Avis sur Top Motel

Top Motel a été ajouté à vos Favoris
Top Motel
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Avenue de Flore | Parc de Trigance, 13800 Istres, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Istres
“Très bon motel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre sbd modernes, avec kitchenette, très propres et pratiques
Piscine très appréciable
Personnel agréable
Rapport qualité prix imbattable
Très bonne adresse pour les voyageurs avec voiture (à mon sens indispensable pour visiter la région depuis istres)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FREDERIC C, Responsable réception de Top Motel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos bons commentaires. En effet, la litterie est neuve et nous avons juste refait les salles de bain. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre Hôtel Top motel ainsi que la piscine. J'espère vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Chef de réception.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Malgré une première impression plutot sympa, nous sommes allé de déconvenues en déconvenues
Une vaiselle pas ou tres mal faites, (des reste de nourriture dans la poele) des couvert gras et poisseux à souhait......
Aucune télécommande pour la télévision, elle même non branchée
Un moteur d'avion en guise de clim (qui n'a de clim que le nom)
un manque de rigueur plutôt décevant pour un 2*

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Aussi je regrette que votre séjour ne se soit pas passé parfaitement. J'ai bien entendu vos différentes critiques. Nous avons mis au point un contrôle plus rigoureux des cuisines avec à disposition un set pour la vaisselle. Les climatisations ont été révisées. J'espère vous revoir prochainement dans notre hôtel TOP MOTEL** Istres. Bien Cordialement, Sylvie Lefebvre Responsable hébergement.
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

j'ai eu besoin d'une chambre a moindre coût pour une nuit de passage, le top motel est idéal. Agréablement surprise. Il offre tout le confort minimum d'un hôtel :
petit plus, les salles de bains venaient d'être entièrement refaites et les chambres bénéficient d'une kitchenette ce qui permet lors d'un long séjour de se préparer à manger
Idéal pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
FREDERIC C, Gérant de Top Motel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Merci aussi pour vos bons commentaires. Il est vrai que nous avons entièrement refait les salles de bain.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour.
Bien Cordialement, Le Gérant Frédéric CAUSSE.
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour au Top Motel.
En tant que personnes handicapées, nous avons trouvé le confort et l'équipement de la chambre très fonctionnelle. Nous avons été très bien accueilli. Nous recommandons vivement cette adresse rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'y ai séjourné dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L’hôtel présente un rapport qualité prix très intéressant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. De plus on peut profiter de la piscine commune avec l’hôtel Ariane.
Le petit déjeuner était bon et copieux.
Personnel à l'écoute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre spacieuse et très calme. Nous y avons séjournes deux nuits non consécutives, et avons eu une seconde chambre avec kitchenette. Très spacieuse également. Piscine à l'hôtel Ariane qui jouxte le top motel, dont nous pouvons profiter. Parking très sécurisé. Petit déjeuner très complet et personnel très serviable. Idéal comme point de départ pour visites alentours.

Astuce pour la chambre : Chambre Rez de chaussée pratique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Des chambres spacieuses avec coin cuisine, des chambres calmes, un accueil très agréable, une petite piscine pour se rafraichir et tout le personnel est très serviable et à l'écoute, le parking est très sécurisé : deux jours très agréables avec des choses à découvrir autour : le port et les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Top Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Top Motel

Adresse: 12 Avenue de Flore | Parc de Trigance, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Top Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Top Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.