“Nous y reviendrons !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 9 hôtels à Istres
Tours, France
“Nous y reviendrons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons apprécié cet hôtel familial, la chambre simple et propre, la climatisation et le parking fermé et gratuit, pour un prix tout à fait raisonnable. Et que dire de l'accueil ! tout est fait pour nous mettre à l'aise et faciliter notre séjour. Nous avons été sensibles à l'attention du Directeur, de nous attribuer sans supplément, une chambre plus à l'écart, pour cette nuit de "Fête de la Musique".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est très bien situé et proche de tout.
Le chambre sont correctes et propres.
TV et WIFI (gratuit)
Un parking privé également gratuit.
Le petit déjeuner est très complet et copieux pour la modique somme de 6 €.

L'acceuil est extraordinaire. Le Directeur a un bon dialogue, un super sens de l'humour et est très disponible.

J'y suis allé en famille pour une compétition de sport et c'est sur que si je dois retourner à Istres, je retournerai à l'hôtel Le PEYREGUET.

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit hôtel charmant avec chambres propres et spatieuses, clim et petit balcon à un prix plus que raisonnable. Parking privé fermé et gratuit.
L'accueil reservé a chaque client est tout simplement exemplaire!
Les tenanciers, de jeunes parents volontaires et travailleurs, vous reçoivent dans une ambiance détendue et chaleureuse mais néanmoin très professionnelle. Toujours à l'écoute de leurs clients et de leurs besoins, ils vous informerons aussi bien que l'office du tourisme de toutes les destinations et manifestations à ne pas rater dans la région ainsi que des quelques précautions à prendre si nécéssaire.
Avec toujours un mot gentil,un large sourire et quelques anécdotes a raconter ils font de votre séjour un moment inoubliable!

C'est sûr, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calme avec peu de vis-à-vis pour un centre-ville.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hôtel proche du centre-ville (300m), très calme nous a permis de faire une étape confortable, sur la route de Marseille .
La chambre était propre, moderne, avec balcon, et connexion WiFi sans frais.

Un excellent rapport qualité prix, à 45€ seulement la nuit sachant que parking privé de l’hôtel, et petit-déjeuner sont compris.
Une bonne étape, et un accueil très sympathique.

BernardO Toulouse

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Enfin un hôtel où on accueille une personne et pas une réservation! L'accueil, vous l'aurez compris est chaleureux, cordial et pas expédié en 2 temps 3 mouvements. Les chambres sont propres et bien équipée, avec une literie confortable et un matelas digne de ce nom. Le prix est très correct, 50% moins cher que les chambres des hôtels "usines à touriste" où on n'est jamais qu'un numéro de chambre. Les chambres bénéficient d'un balcon et d'un parking fermé. Que demander de plus? Lors des prochains aménagements, la pose de cabines de douches serait un plus. Si j'ai besoin d'un hôtel à Istres, c'est sûr, je reviendrais au Peyreguet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet agréable Hôtel très accueillant et très bien situé.La chambre est confortable et spacieuse, double vitrage donc pas de bruit, nous y dormons tres bien. Nous avons beaucoup aimer profiter du petit balcon, garage fermé et gratuit. Proche du centre et commerces. Des hôteliers très sympathique. Notre séjour a été trés agréable, je ne peu que le conseiller. C'est sure nous reviendrons, merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Chambres lumineuse et spacieuses
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet agréable petit Hotel familial de 25 chambres, parking fermé sur l'arrière, le couple de gérant est très sympathique, les chambres et la salle de bains sont très propre. La literie est de bonne qualité. Les chambres au 1er étage on un accès balcon, avec petite table et chaise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Peyreguet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peyreguet

Adresse: 25 Boulevard Jean-Jacques Prat, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 7 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Peyreguet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peyreguet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Peyreguet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.