“Infecter par fumeur” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Istres-Trigance

Ibis Budget Istres-Trigance a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Istres-Trigance
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Capeau | Zac de Trigance, 13800 Istres, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 7 sur 9 hôtels à Istres
Ambares-et-lagrave, France
“Infecter par fumeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La chambre mise à notre disposition était infecter par une odeur de fumeur nécessitant de ventiler la chambre pendant une partie de la nuit. Ne pas hésiter même en cas d'arrivée tardive de demander une autre chambre.
Que fait le personnel d'entretien ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir écrit suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Istres Trigance.
Je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes notamment une odeur de cigarette dans la chambre. Il est vrai que certaines chambres sont réservées à nos clients fumeurs.
Cependant, les chambres sont aérées quotidiennement afin d'éviter ce problème.
Je tiens à ajouter que même si vous avez payé votre chambre via le distributeur automatique, sachez que nous aurions pu vous changer de chambre, même à une heure tardive dans la nuit. En effet, un réceptionniste est toujours présent sur l'hôtel Ibis afin de répondre à vos demandes, et vous changer de chambre rapidement si nécessaire.
Notre but est de trouver dans ce cas une solution rapide et éfficace à n'importe quelle heure de la nuit.
Je reste disponible pour un éventuel prochain séjour parmi nous.

Directeur.

GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Propre et confortable, cet hôtel est bien situé pour qui visite la Région en voiture car proche à la fois de Marseille, Martigues (petite ville très agréable) et des Alpilles (St Rémy et les Baux de Provence).
Bon rapport qualité-prix, petit déjeuner varié et copieux et personnel sympathique.
Possibilité de se restaurer à l'IBIS juste en face, avec lequel, il partage le parking, gratuit et sécurisé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de partager votre exprérience lors de votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Istres Trigance.
Notre hôtel permet en effet de découvrir les principales attractions de la région de part son positionnement géographique.
La restauration est présente également sur l'hôtel Ibis, qui se trouve à coté à l'hôtel, restaurant et bar ouvert 7/7.
J'espère vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Directeur
Salobreña
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un passage inopiné, excellent accueil et rapport qualité/prix rien à redire. Parking sécurisé. Calme absolu, mais un peu éloigné des restaurants et commerces. Centre commercial cependant accessible en 5 minutes en voiture. Wifi conforme à tous les IBIS budget. Petit déjeuner correct offert aux moins de 3 ans.Carte restaurant minimale, idem à l'Ibis contigu,où l'accueil au bar est cependant sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget d'Istres. Nous avons effectivement un restaurant Pasta Pizza à l'hôtel ibis qui se trouve juste à côté. Nous y proposons un large choix de pâtes, pizzas et de plats cuisinés, viandes et poissons ainsi qu'un menu du jour.
J'espère vous recevoir lors de votre prochain passage.
Nicolas Plékan, Directeur.
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel très correct. Literie également et confortable. Hotel au calme et fermé par une barrière sécurisée, qui regroupe ibis hotel et ibis budget. La jeune femme qui nous a reçu est très compétente et très sympathique. Très serviable également. Elle nous a indiqué en ligne l'itinéraire pour nous rendre à l hotel jusqu'à notre arrivée, au départ du centre d istres á Istres Trigance. Je conseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nicolas P, General Manager de Ibis Budget Istres-Trigance, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Istres.
Je vous remercie pour vos retours et espère vous accueillir personellement pour un éventuel prochain séjour.

Directeur

Vous connaissez Ibis Budget Istres-Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Istres-Trigance

Adresse: Chemin de Capeau | Zac de Trigance, 13800 Istres, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 7 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Istres-Trigance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Istres-Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Istres-Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.