“surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Istres

Premiere Classe Istres a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Istres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Tube Retorier Avenue Regis Huillier, 13800 Istres, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Istres
athee sur cher
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

j'avais des doutes sur les avis en ligne ayant connu cette catégorie d'hôtel dans ma jeunesse. La surprise fut de taille. Presque neuf, accueillant, assez propre et surtout climatisé (indispensable en août.) Petits regrets : chambre un peu petite surtout avec des lits jumeaux (80 cm de large), Canal + annoncé mais pas sur la TV de notre chambre, enfin le manque de nettoyage de la moquette à notre arrivée qui contenait des "restes" des locataires précédents. Quoi qu'il en soit bonne hôtel pour dormir et visiter la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Soyaux, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Super acceuil!!! Tres bien tenu propreté impeccable. Calme.
Ambiance au top personnel disponible souriant agréable et au petits soins pour les clients, du haut de gamme pour un hotel de cette cathégorie.
Un clin d'oeil à Kevin on ne l'oublie pas pour sa gentillesse.
Et un grand coucou à la princesse qui est le rayon de soleil des petits déjeuners ( un amour de petite puce toute "belotte") Bonne continuation à cette formidable équipe gardez tous votre éfficacité et votre gentillesse.
Marie, Micha et Louis (5 an et demi qui s'est super éclaté et était préssé matin et soir de voir Vincent Pauline et Margot)

Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons téléphoné à la dernière minute en pleine saison, nous voulions une chambre avec un lit double mais le gérant nous a proposé une chambre avec un lit double et un lit simple car nous avions deux bébés et ce, sans supplément. La chambre était très spacieuse, propre et neuve rien à voir avec les autres hôtels de la chaine. Nous avons été très agréablement surpris quand nous avons demandé à un employé de jeter un sac dans lequel nous avions laissé un tupperware (que nous ne pouvions pas nettoyer faute de produit et éponge), celui-ci l'a récupéré et nettoyé puis nous l'a restitué.

poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons passé 1 nuit dans ce sympathique hôtel car nous allions sur Marseille.

Accueil TRES agréable . L'hôtel est propre, neuf pas de soucis
Nous avions la chambre 3 au RDC (3 lits simples pour 3 personnes) + une grande TV samsung écran plat+ une grande chambre (ce qui est rare dans certains hôtel) et une grande SDB

Le seul soucis est l'odeur des remontées d'égouts dans le couloir mais ce détail disparait une fois que l'on est dans la chambre car cela ne sent pas du tout dans la chambre.
Par contre nous avons eut un peu de mal à trouver l'hôtel même avec le GPS :-( Il serait bien de rajouter des panneaux d'indication :-)

Le petit déjeuner était simple et bon.

Cette hôtel "première classe" est vraiment très bien.
Nous reviendrons la prochaine fois que nous descendrons sur Marseille

Anonyme Island, Îles Seychelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

accueil et disponibilité du personnel top,besoin de quoi que ce soit,ils répondent avec le sourire:merci à Kévin et (je ne sais plus si c'est Elodie ou Maud ou Aude),enfin très souriants disponibles et ouverts,merci pour le fer à repasser,possibilité de parler avec vos voisins de petit déjeuner tant l'ambiance était sympathique tout en restant très calme et posé(important pour le Sud),bien qu'il y eut trois mariages(trois assistances différentes ),pas de bruit,et aucun dérangement ,clim fonctionnant très bien (peut être un peu trop à mon goût,mais impeccable pour mon mari),vivement recommandé comme accueil et prestations merci encore pour cette bonne surprise !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Excellente surprise que cet hotel a quelques kilometres de istres et martigue, dans une zone d activite, mais a l environneme't tout a fait acceptable. L etablisdement est recent, le parking gratuit, les chambres assez spacieuses et somme toute assez agreables. Une excellente alternatives pour les familles qui souhaite un lieu de villegiature economique et agreable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

accueil très sympathique, chambre de bonne taille et fonctionnelle, bon petit déjeuner, une bonne surprise pour un hotel de ce type seul petit hic le wifi ne marchait pas mais comme j'ai passé très peu de temps dans ma chambre pas de problème personnel très sympa et souriant ça change un peu dans certains hotels plus huppés ce n'est pas toujours le cas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Premiere Classe Istres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Istres

Adresse: Zac Du Tube Retorier Avenue Regis Huillier, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Istres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Istres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Istres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.