“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Istres

Premiere Classe Istres a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Istres
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Tube Retorier Avenue | Regis Huillier, 13800 Istres, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Istres
Sanary-sur-mer, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Tres bon acceuille ,personel tres disponible ;bon rapport qualite prix
petit bémole la porte entre la chambre et la salle de bain en verre poli moyen pour l'intimité .
Vehicule obligatoire.Parking dispo

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La Direction

Salin De Giraud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un service parfait et très aimable; de bon conseil, une attention particulière, un respect de la clientèle, très bonne propreté, température parfaite, un bon rapport qualité prix, merci bcq; points faibles: il manquait une couette pour le lit, et un rideau de douche pour fermer l entrée de celle ci, une cloison opaque pour la douche aurait été préférable lors de l aménagement des chambre au moment des travaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Madame,

Suite à votre séjour a l'hotel Premiere Classe de Istres, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Cependant concernant la couette manquante, nous sommes surpris car chaque lit est doté d'un couette. si vous nous aviez signalé le probleme rencontré, c'est avec plaisir que nous vous aurions fourni une couette supplémentaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement , nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Ludovic
La Direction
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel propre et accueillant.
Chambre agréable et refaite a neuf.
Juste un peut radin en linge de toilette, sinon, séjour parfait ( que deux serviettes, pas de tapis ni d’essuie main)
A conseiller .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Si vous nous l'aviez demandé, c'est avec plaisir que nous vous aurions donné du linge supplémentaire.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L’hôtel est tout neuf, les chambres sont donc impeccables. Evidemment à ce prix la ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité/prix est imbattable.
L'accueil est excellent, le gérant est dynamique et très arrangeant.

Que du positif

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

De passage pour un déplacement professionnel cet hôtel était la solution parfaite. La chambre était confortable et propre, petit bémol pour la douche bouchée qui déborde dès 2 minutes de douche et une odeur de canalisation... Sinon bon accueil et petit déjeuner ! J'y retournerai pour un prochain déplacement

• Séjour du août 2013
Français
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre parfaite
Personnel formidable. Suite à un problème de réservation via le site Hotels.com (que je déconseille), le gérant de l'hotel nous a malgré tout accordé une chambre au prix très avantageux affiché sur internet quelques jours auparavant. Un grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

De passage une nouvelle fois dans la région, nous avons voulu revenir dans cet hôtel pour sa situation géographique qui nous arrangeait malgré notre déception lors de notre précédent voyage. Nous avons eu l'agréable surprise de constater que les gérants avaient changés et l’accueil des clients est maintenant au top de la gentillesse et de la serviabilité.
Chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux et à volonté avec en plus le sourire (gratuit) que nous n'avions pas eu lors de notre première visite.
Nous reviendrons et en plus nous choisirons cette enseigne lors de nos voyages, en espérant rencontrer des gérants aussi aimables que ceux que nous venons de quitter.
Hôtel que nous recommandons, cette fois-ci, vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Istres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Istres

Adresse: ZAC du Tube Retorier Avenue | Regis Huillier, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Istres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Istres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Istres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.