Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Istres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Istres a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Istres
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Tube Retorier Avenue | Regis Huillier, 13800 Istres, France   |  
Services
Classé n°3 sur 9 hôtels à Istres
Sanary-sur-mer, France
1 avis
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Tres bon acceuille ,personel tres disponible ;bon rapport qualite prix
petit bémole la porte entre la chambre et la salle de bain en verre poli moyen pour l'intimité .
Vehicule obligatoire.Parking dispo

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.


La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    26
    8
    3
    0
Consultez les avis pour
24
20
5
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salin De Giraud, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un service parfait et très aimable; de bon conseil, une attention particulière, un respect de la clientèle, très bonne propreté, température parfaite, un bon rapport qualité prix, merci bcq; points faibles: il manquait une couette pour le lit, et un rideau de douche pour fermer l entrée de celle ci, une cloison opaque pour la douche aurait été préférable lors de l aménagement des chambre au moment des travaux.


  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame,

Suite à votre séjour a l'hotel Premiere Classe de Istres, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Cependant concernant la couette manquante, nous sommes surpris car chaque lit est doté d'un couette. si vous nous aviez signalé le probleme rencontré, c'est avec plaisir que nous vous aurions fourni une couette supplémentaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement , nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Ludovic
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel propre et accueillant.
Chambre agréable et refaite a neuf.
Juste un peut radin en linge de toilette, sinon, séjour parfait ( que deux serviettes, pas de tapis ni d’essuie main)
A conseiller .....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Si vous nous l'aviez demandé, c'est avec plaisir que nous vous aurions donné du linge supplémentaire.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L’hôtel est tout neuf, les chambres sont donc impeccables. Evidemment à ce prix la ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité/prix est imbattable.
L'accueil est excellent, le gérant est dynamique et très arrangeant.

Que du positif

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

De passage pour un déplacement professionnel cet hôtel était la solution parfaite. La chambre était confortable et propre, petit bémol pour la douche bouchée qui déborde dès 2 minutes de douche et une odeur de canalisation... Sinon bon accueil et petit déjeuner ! J'y retournerai pour un prochain déplacement

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre parfaite
Personnel formidable. Suite à un problème de réservation via le site Hotels.com (que je déconseille), le gérant de l'hotel nous a malgré tout accordé une chambre au prix très avantageux affiché sur internet quelques jours auparavant. Un grand merci !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon de Provence, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

De passage une nouvelle fois dans la région, nous avons voulu revenir dans cet hôtel pour sa situation géographique qui nous arrangeait malgré notre déception lors de notre précédent voyage. Nous avons eu l'agréable surprise de constater que les gérants avaient changés et l’accueil des clients est maintenant au top de la gentillesse et de la serviabilité.
Chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux et à volonté avec en plus le sourire (gratuit) que nous n'avions pas eu lors de notre première visite.
Nous reviendrons et en plus nous choisirons cette enseigne lors de nos voyages, en espérant rencontrer des gérants aussi aimables que ceux que nous venons de quitter.
Hôtel que nous recommandons, cette fois-ci, vivement.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Istres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Istres

Adresse: ZAC du Tube Retorier Avenue | Regis Huillier, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 9 hôtels à Istres
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 44 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Istres 2*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Istres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Istres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.