“super” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Istres

Premiere Classe Istres a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Istres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Tube Retorier Avenue Regis Huillier, 13800 Istres, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Istres
Moussan, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre, personnel et direction superbe!! Rien a dire a un tel prix!!!
Lieu très calme!

Sauf mais ça n'a rien a voir avec l hôtel le groupe louvre hôtel qui n'a pas était compréhensif pour une annulation!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. La chambre, spacieuse, ainsi que la salle d'eau sont très propres. L' hôtel est conforme à notre attente.Facilité d'accès et place de parking. Personnels accueillants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bien situé mais service moyen et odeur tres désagréable, climatisation non fonctionnelle, nous avons eu chaud, et donc nous avons ouvert la fenetre, chambre située juste au dessus de la terrasse et donc les gens qui parlent fort..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel très propre, bien placé, personnel agréable, chambre assez grande pour 2 le seul bémol: les lits. Le trou au milieu n'est pas agréable du tout. Je m'en suis rend compte en rentrant dans la chambre et au matin mal de dos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Sachez que nous allons changer notre literie prochainement pour le confort de nos clients

Decazeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Première classe "nouvelle génération", rien à voir avec ceux que nous connaissons déjà.
Bâtiment de 2 étages dont l'accès aux chambres se fait par un ascenseur. Chambres spacieuses, grande fenêtre s'ouvrant entièrement, literie très confortable avec couette. Salle de bains munie d'un WC suspendu, un lavabo et une douche XXL (120x70). La S de B est séparée de la chambre pas une porte coulissante en verre dépoli assez épais.
Toujours le petit déjeuner "à volonté" pour 4, 90 euros pris dans une salle claire et aux couleurs gaies. Personnel agréable.
Avec des chambres à 39 euros, je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix et suffisamment confortable pour y passer plusieurs nuits (3 pour ma part)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Blavignac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

excellent rapport qualité prix; PERSONNEL SYMPATHIQUE ET ACCUEILLANTseule galère/ trouver à diner sur istres un samedi à 20h!ns avons tourné plus d'une heure; à part les pizzas à emporter pas grand chose...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame,

Suite à votre séjour à l’hôtel Première Classe d’Istres, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Un restaurant avec enseigne est en construction pour une ouverture prévue mi avril, ce qui permettra a vous nos chers clients, de pouvoir se restaurer à environ 300 m de l’hôtel avec un large choix de grillade.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Bien cordialement
Saint Pierre De Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons été très bien reçu. nous avons l'habitude de cette hôtel a Istres et nous sommes très contente, nous avons pu etre logé a 16^personnes. le petit dejeuner était moins copieux que les derniere fois mais un gros groupe était present donc c'est surment pour cela que nous n'avions pas eu les croissants

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Madame,

Effectivement nous avions un groupe de 80 personnes le matin au petit déjeuner.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.

Bien cordialement,

Gérant
Voir également ces hébergements à Istres ou ses environs
Hôtel Du Soleil Bleu
N° 2 sur 9 à Istres
Ibis Istres Trigance
Ibis Istres Trigance
N° 5 sur 9 à Istres

Vous connaissez Premiere Classe Istres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Istres

Adresse: Zac Du Tube Retorier Avenue Regis Huillier, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 8 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Istres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Istres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Istres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.