“super” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Istres

Premiere Classe Istres a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Istres
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Tube Retorier Avenue Regis Huillier, 13800 Istres, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Istres
Sarrebourg, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Robert C
Excellent hôtel ,personnel adorable et très serviable. Chambre spacieuse et fonctionnelle,écran plat et clim appréciable. Très bon rapport qualité prix,à recommander vivement .Hotel situer au calme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'était la première fois qu'on allé dans un hôtel première classe, j'ai été surpris par la propreté et la taille des chambres. Si toute la chaîne est comme ça on y retournera.
Cet hôtel est bien placé et le personnel est super accueillant.
Petit déj pas excessif en prix il y a l'essentiel

Séjour du juillet 2014
Moussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre, personnel et direction superbe!! Rien a dire a un tel prix!!!
Lieu très calme!

Sauf mais ça n'a rien a voir avec l hôtel le groupe louvre hôtel qui n'a pas était compréhensif pour une annulation!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix. La chambre, spacieuse, ainsi que la salle d'eau sont très propres. L' hôtel est conforme à notre attente.Facilité d'accès et place de parking. Personnels accueillants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

bien situé mais service moyen et odeur tres désagréable, climatisation non fonctionnelle, nous avons eu chaud, et donc nous avons ouvert la fenetre, chambre située juste au dessus de la terrasse et donc les gens qui parlent fort..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel très propre, bien placé, personnel agréable, chambre assez grande pour 2 le seul bémol: les lits. Le trou au milieu n'est pas agréable du tout. Je m'en suis rend compte en rentrant dans la chambre et au matin mal de dos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Hotel Premiere ... I, Gérant de Premiere Classe Istres, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Sachez que nous allons changer notre literie prochainement pour le confort de nos clients

Ludovic
Gérant
Decazeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Première classe "nouvelle génération", rien à voir avec ceux que nous connaissons déjà.
Bâtiment de 2 étages dont l'accès aux chambres se fait par un ascenseur. Chambres spacieuses, grande fenêtre s'ouvrant entièrement, literie très confortable avec couette. Salle de bains munie d'un WC suspendu, un lavabo et une douche XXL (120x70). La S de B est séparée de la chambre pas une porte coulissante en verre dépoli assez épais.
Toujours le petit déjeuner "à volonté" pour 4, 90 euros pris dans une salle claire et aux couleurs gaies. Personnel agréable.
Avec des chambres à 39 euros, je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix et suffisamment confortable pour y passer plusieurs nuits (3 pour ma part)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Madame,

Ludovic
Gérant

Vous connaissez Premiere Classe Istres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Istres

Adresse: Zac Du Tube Retorier Avenue Regis Huillier, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Istres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Istres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Istres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.