“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Castellan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istres
Hotel Le Castellan
Hotel Le Castellan a été ajouté à vos Favoris
15, Bd Léon Blum, 13800 Istres, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Istres
Le creusot
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J avais trouvé cet hotel pour ma belle mère (80 ans) au hasard car elle en cherchait un proche de l'étang des Oliviers. Le Monsieur au telephone a été charmant pour la réservation , et une fois de retour , ma belle mère a confirmé la gentillesse de cette personne et le bon rapport qualité prix de cet établissement. Encore bravo aux proprietaires ou gérants de cet hotel ! Ne changez rien ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je me suis déplacée à Istres au total 5 semaines en un an. C'est de loin le meilleurs endroit ! C'est dans un cadre professionnel que j'ai cherché un hôtel où poser ma valise pour nos semaines de formation.
Calme, confortable, à l'accueil discret et néanmoins chaleureux, les propriétaires de ce joli et accueillant endroit sont aux petits soins avec leur clientèle ; les chambres sont spacieuses, lumineuses et confortables.
Le must, la piscine où se détendre après la journée de travail ! J'ai vu plusieurs de mes collègues changer leurs réservations pour venir m'y rejoindre...
Je recommande vivement cet endroit où j'ai fini par me sentir chez moi !
Je n'aurai vraisemblablement pas l'occasion d'y retourner et tiens, par le biais de ce commentaire, à remercier vivement les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Castellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castellan

Adresse: 15, Bd Léon Blum, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 4 sur 9 hôtels à Istres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.