“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Castellan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istres
Hotel Le Castellan
15, Bd Léon Blum, 13800 Istres, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Istres
Grenoble, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce charmant hôtel l'été dernier, de fin juillet à début août et je n'ai pas été déçue. Ce que je retiendrai avant tout, c'est la qualité du service. J'ai eu affaire à un jeune homme souriant, serviable et disponible, qui a su non seulement veiller au bon déroulement de mon séjour, mais aussi me renseigner et m'indiquer les endroits agréables de la ville où je pouvais dîner. Je compte y retourner cet été lorsque je serai de passage à Istres et j’espère y retrouver l'agréable chambre que j'avais occupé l'été dernier, ainsi que le jeune homme très professionnel dont je parle un peu plus haut.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Au centre ville, ou à peu près.
Nul besoin de prendre sa voiture pour sortir manger, ce qui est appréciable.
De jolies chambres claires.
Un accueil sympathique....
...et si vous ne le trouvez pas, ce n'est pas de leur faute, mais Istres n'aime pas les panneaux d'hôtels clairs et visibles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel tres bien place, accueil presque parfait, des chambres spacieuses, claires, propres et joliement decorees.
Salle de bain, avec baignoire tres propre
Petit dejeune tres correcte, avec du tres bon pain.
Hotel tres calme, tres reposant

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous étions juste de passage à Istres et l'emplacement de cet hôtel près du centre-ville et face à l'étang de l'Olivier nous a séduit.
La décoration très "Provence" avec le mobilier en fer forgé et les boutis rendent le lieu très chaleureux.
L'accueil est très sympathique et les propriétaires charmants (ainsi que le chat).
Notre chambre était spacieuse, propre et confortable.
La salle de bain, certes un peu petite, était propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct.
Le stationnement est aisé grâce à un parking réservé à la clientèle.
Le seul petit reproche à faire est la situation de notre chambre: nous étions situés dans une chambre dans un angle du bâtiment donnant sur la rue. Le bruit de la circulation (un samedi soir!) ne nous a pas permis de laisser la fenêtre ouverte dans la soirée.
Si nous retournons à Istres, je pense que nous choisirons à nouveau cet hôtel mais en demandant une chambre donnant sur le parking de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Blanes, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hôtel avec une trés bonne situation à Istres. Beaucoup de charme par une décoration trés personnalisée, qui donne l'impression d'être chez soi,a tout est trés féminin, un charme d'une maison de poupée. Il faut aimer un peu le "rococo"!!! Service petit déjeuner, par le patron, trés personnalisé et excellent. Salle de bains un peu juste, pour le confort. Chambre trés coquette et calme. Le + le parking devant la porte de l'hôtel. Tout prés de restaurants et du coeur d'ISTRES.
J'y retournerai à mon prochain voyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Le creusot
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J avais trouvé cet hotel pour ma belle mère (80 ans) au hasard car elle en cherchait un proche de l'étang des Oliviers. Le Monsieur au telephone a été charmant pour la réservation , et une fois de retour , ma belle mère a confirmé la gentillesse de cette personne et le bon rapport qualité prix de cet établissement. Encore bravo aux proprietaires ou gérants de cet hotel ! Ne changez rien ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je me suis déplacée à Istres au total 5 semaines en un an. C'est de loin le meilleurs endroit ! C'est dans un cadre professionnel que j'ai cherché un hôtel où poser ma valise pour nos semaines de formation.
Calme, confortable, à l'accueil discret et néanmoins chaleureux, les propriétaires de ce joli et accueillant endroit sont aux petits soins avec leur clientèle ; les chambres sont spacieuses, lumineuses et confortables.
Le must, la piscine où se détendre après la journée de travail ! J'ai vu plusieurs de mes collègues changer leurs réservations pour venir m'y rejoindre...
Je recommande vivement cet endroit où j'ai fini par me sentir chez moi !
Je n'aurai vraisemblablement pas l'occasion d'y retourner et tiens, par le biais de ce commentaire, à remercier vivement les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Castellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Castellan

Adresse : 15, Bd Léon Blum, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Classé n°1 sur 9 hôtels à Istres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Castellan a été ajouté à vos Favoris