“Accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Castellan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istres
Hotel Le Castellan
Hotel Le Castellan a été ajouté à vos Favoris
15, Bd Léon Blum, 13800 Istres, France   |
N° 3 sur 9 hôtels à Istres
nice
“Accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambres vastes et décorées avec soin ; on sent que les propriétaires ont du goût et prennent plaisir à satisfaire leurs clients, tout cela pour un prix très convenable. Il faut préférer ce genre d'hôtel familial à une chaîne où tout est standardisé et anonyme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel afin de fêter Noël 2013 en famille à Istres. Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux des gérants et par la qualité de leur service. Le petit déjeuner personnalisé servi à la demande et avec discrétion était un moment de pur bonheur pour bien débuter la journée. La chambre était spacieuse et claire avec une grande baie vitrée donnant sur la cour. Elle était ravissante et coquette, de par sa décoration. L'endroit est très calme et donc bien reposant.
D'autre part cet hôtel est très bien situé, juste à proximité du centre ville et de ses commerces.
Nous avons été vraiment séduits par la qualité de l'établissement et la disponibilité et la gentillesse des gérants, et, sans nul doute nous y reviendrons à l'occasion de séjours familiaux ultérieurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil chaleureux, les propriétaires le mari et la femme sont très sympathiques, serviables et vraiment à l'écoute de leurs hôtes. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût ce qui rend le lieu très agréable, les chambres sont grandes, possèdent une bonne literie et bien équipées afin de s'y sentir bien. Le petit déjeuner est servi à la demande et avec le sourire. La piscine n'est pas très grande mais suffisamment quand même pour y prendre un bain et s'y rafraîchir, celle-ci est pourvue de quelques marches pour permettre un accès plus facile aux enfants. En quelques mots, je regrette seulement de ne pas y avoir séjourné plus longtemps faute de temps.Début septembre 2013, Mme P et son fils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Une bonne adresse, pour une nuit... ou deux. Avec plus de personnel, l'aspect général serait nettement valorisé mais ça n'enlève en rien le mérite du seul responsable que nous avons croisé.
Cette partie de la Provence n'est pas la plus authentique, mais l'étape reste agréable.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce charmant hôtel l'été dernier, de fin juillet à début août et je n'ai pas été déçue. Ce que je retiendrai avant tout, c'est la qualité du service. J'ai eu affaire à un jeune homme souriant, serviable et disponible, qui a su non seulement veiller au bon déroulement de mon séjour, mais aussi me renseigner et m'indiquer les endroits agréables de la ville où je pouvais dîner. Je compte y retourner cet été lorsque je serai de passage à Istres et j’espère y retrouver l'agréable chambre que j'avais occupé l'été dernier, ainsi que le jeune homme très professionnel dont je parle un peu plus haut.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Au centre ville, ou à peu près.
Nul besoin de prendre sa voiture pour sortir manger, ce qui est appréciable.
De jolies chambres claires.
Un accueil sympathique....
...et si vous ne le trouvez pas, ce n'est pas de leur faute, mais Istres n'aime pas les panneaux d'hôtels clairs et visibles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel tres bien place, accueil presque parfait, des chambres spacieuses, claires, propres et joliement decorees.
Salle de bain, avec baignoire tres propre
Petit dejeune tres correcte, avec du tres bon pain.
Hotel tres calme, tres reposant

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Castellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castellan

Adresse: 15, Bd Léon Blum, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 3 sur 9 hôtels à Istres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.