“Hôtel très correct, buffet petit déjeuner varié” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Istres Trigance

Ibis Istres Trigance a été ajouté à vos Favoris
Ibis Istres Trigance
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de Trigance | 10 Chemin de Capeau, Paca, 13800 Istres, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Istres
“Hôtel très correct, buffet petit déjeuner varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés en pleine nuit. L'hôtel est ouvert 24h/24h. Ona remis une carte pass que j'ai rendu à la fin du séjour de 4 jours.

Petit déjeuner à volonté : croissant et pain au chocolat. Pain frais (baguette, pain aux céréales), nutella, confiture bonne maman, miel. Fromage : comté et camenbert (super bon !), yaourt, lais frais, fruit, charcuterie, mini crêpe et tortilla sucré. café,chocolat, jus d'orange ou jus de pomme? gâteau type cake, marbré. Je pense avoir tous cité : on récupère un plateau, couvert et serviette, on se sert nous même, c'est à volonté (9 euros adulte, 4,5 euros enfant)

Piscine correcte, je n'ai pas testé.

Accueil : fauteuil agréble, journaux gratuits, magazine et livre disponible.

La chambre : *
salle de bain : propre, j'ai aimé les portes en verre.
Le lit : moelleux, matelas très bien
le moins du séjour : Mon enfant de 3 ans a dormi dans un lit 1 place. Ce lit est doté d'une étagère fixé sur le lit avec une barre de fer en dessous. Mon enfant se tapait la barre lorsqu'il se retournait la nuit.
TV : pas canal+, mais canal + sport !
déco : sympa
parking : beaucoup de places MAIS à partager avec l'hotel IBIS BLEU 2 étoiles qui est "collé" à l'HOTEL IBIS 3 étoiles ISTRES TRIGANCE

Fringale nocturne : on peux commander en pleine nuit des en-cas ( je n'ai rien commandé), je me suis rendue au distributeur de l'hotel IBIS 2 étoiles pour acheter des canettes (1,70 euros) et des m&m's (2 euros) et mars.

WIfi : fonctionne très bien. Il ya un PC à l'entrée de dispo gratuitement.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 115, aucune nuisance sonore. Je crois que la 109/107 est en face de l'asc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Istres Trigance.
Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour.

Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est certes pas super bien placé mais le personnel est sympatique, la chambre propre avec une literie trés correcte et la piscine est sympa. Par contre, mon expérience du restaurant a été horrible (plat principal et dessert immangeables...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je prends note de vos remarques concernant le restaurant et mets en oeuvre les moyens nécessaires afin de garantir la qualité des mets.

Chateauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bon accueil et disponibilité du personnel . Hotel très bien placé et bien insonorisé pour une couple avec un bébé ! Confort de la literie très appréciable et climatisation indispensable en cette saison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Je vous remercie pour vos retours et reste disponible pour un éventuel prochain séjour au sein de notre hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Personnel polyvalent donc pas toujours présent au poste dédié d'où attente, certes tolérable !
Vis à vis oblige à la fermeture des rideaux.
Salle d'eaux un peu trop rudimentaire.
Repas et service mieux que la première fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition pour que votre éventuel prochain séjour se passe encore mieux.

Directeur

Vous connaissez Ibis Istres Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Istres Trigance

Adresse: Parc de Trigance | 10 Chemin de Capeau, Paca, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
N° 4 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Istres Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Istres Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Istres Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.