“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Istres Trigance

Ibis Istres Trigance a été ajouté à vos Favoris
Ibis Istres Trigance
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de Trigance | 10 Chemin de Capeau, Paca, 13800 Istres, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Istres

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil, cadre agréable, belle chambre très propre, cuisine variée, bravo au cuisinier, l'établissement est sur le guide Michelin 2014, mets de qualité. Bon petit déjeuner. Un bon service de table, un bon service de chambre. Je reviendrai!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas P, Directeur général de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci pour nous avoir écrit ce charmant commentaire.Notre cuisinier a été très touché par vos remarques et sera ravi de pouvoir vous régaler de nouveau avec ses bonnes pizzas ou ses pates ...
Dans l'attente de vous revoir,bien à vous....
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Facile à trouver avec parking sécurisé (et gratuit). Propre, avec un accueil pro. Les enfants ont apprécié la piscine après le trajet en voiture. Le petit déjeuner copieux et le Menu du jour bon et prix correct. Les chambres sont sympa et propre - il nous manqué une serviette, mais la réceptionniste a vite réglée le problème. Pas de point négative pour nous - On reviendra.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.Toute l'équipe de votre hôtel IBIS de Istres sera heureuse de vous accueillir à nouveau et que vous puissiez à nouveau profiter de notre agréable piscine.
A bientôt donc...
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil sympa. L’hôtel est moderne (mobilier et couleurs) et tout neuf. Jolie piscine (très propre) avec des transats à disposition. Parking surveillé et gratuit. Nous avons trouvé le restaurant très bien aussi. Nous y avons mangé 2 fois (midi et soir). Bon rapport qualité prix avec un service agréable et chaleureux. Chambre propre et la literie très confortable ! Nous recommanderons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires .Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans votre hôtel IBIS de Istres et de vous proposer la quiétude de ces lieux.
Bien à vous
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous regrettons d'avoir testé ce restaurant.
A notre arrivée, indifférence totale de la serveuse qui nous regarde sans nous adresser la parole : devons nous attendre, nous installer ?
Ensuite, nous commandons un menu enfant pour une petite fille de 7 ans qui a été servie en dernier, pas top.
Les pizzas sont inmangeables, la pâte est sèche, la garniture est posée sans préparation préalable.
Je déconseille ce lieu même si vous dormez à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nicolas P, General Manager de Ibis Istres Trigance, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Je vous remerice d'avoir pris le temps de nous écrire afin de partager votre expérience au sein de l'hôtel Ibis Istres.
Je prends bien sûr en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service au sein de notre restaurant.
J'espère cependant vous accueillir pour un eventuel prochain sèjour afin de constater que cette mauvaise expérience ne fût qu'un accident.

Bien cordialement,
Nicolas Plékan
Directeur

Vous connaissez Ibis Istres Trigance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Istres Trigance

Adresse : Parc de Trigance | 10 Chemin de Capeau, Paca, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Classé n°4 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Istres Trigance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Istres Trigance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Istres Trigance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.