“Nuit réservée mais vire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirage

Hotel le Mirage a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Mirage
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue des Anciens Combattants, 13800 Istres, France   |
N° 9 sur 9 hôtels à Istres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Alliges
“Nuit réservée mais vire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J ai réservé 4nuits, dont nous avons pris possession le jeudi, plus 2 autres nuits pour la fin de la semaine. La reception me rappelle que tout est ok pour les 2 nuits supplementaires. quel a ete mon étonnement le samedi quand la réception m appelle pour me prévenir que la chambre n était plus disponible et que je devrais me débrouiller pour trouver une solution pour un autre hotel. Je ne vous explique même pas ma colère quand on me dit que c est en raison du meeting des 60 ans de la patrouille de France. Faites attention quand vous réservez dans cet hotel. Il est certain que je ne retournerai pas dans cet endroit. Le directeur de l hotel n'a même pas daigne venir s excuser. Pas mal pour un hotel de cet classe non!!!! Alors restez sur vos gardes. Anne 74

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Départ le vendredi soir de Genève, arrivée vers 1h30. Notre arrivée tardive a été préparée par le responsable de l'hôtel par téléphone au moment de la réservation. Nous avons pu faire notre check-in en pleine nuit sans aucun souci! Personnel très très accueillant et attentionné (sourires, bonbons...). La chambre correcte en taille, nous avons pu installer le lit parapluie de notre bébé à côté de notre grand lit double sans être gêné. La salle de bain est vieillotte mais propre. La baignoire est marquée par le temps, c'est acceptable pour prendre une douche mais pas un bain. Il y a une grande piscine qui est effectivement côté route mais qui est séparée par des arbres, le parking privé de l'hôtel en graviers et un mur de pierre 1m70. Etant donné que l'hôtel ne donne pas vue sur la mer cela ne nous a absolument pas dérangé! Enfin, très bon rapport qualité prix puisque pour le même budget c'est un Ibis en zone commerciale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hôtel très vieux, aucun travaux depuis des années, chambres vieillottes, salle de bain des années 70, service a la hauteur de l'hôtel ! comment peux t on justifier de 3 étoiles ? cette catégorie ne ce justifie pas uniquement sur une surface de chambre. mesdames et messieurs les dirigeants, allez faire un tour à la concurrence, cele vous ouvrira les yeux ! surtout passez votre chemin

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

De passage dans cet hôtel après un concert sur Istres j'avoue ne pas avoir été du tout déçue ! La chambre était très bien décorée, personnel accueillant et sympathique et bon petit déjeuné au bord de la piscine!
Pour le prix d'une nuit c'était tout à fait convenable ! Pour tout ceux qui sont déçu il faut revoir la notion d'étoiles, un hôtel 3 étoiles ne signifie pas hôtel de luxe...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
st claude
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Couvre lit de plus de 20ans. odeur de pourrie marqué par un mauvais parfum une piscine cote route. Pas d entretien vieux est vétuste. Ne mérite meme pas une étoile.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
sarrebourg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

chambre vieillotte,ménage pas fait,sanitaires sans aération,odeur de renferme,
ne mérite pas 3 étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Gravelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Personnel sympathique, accueil chaleureux.
Chambre confortable (recemment rénovée) mais sanitaire et salle de bains (enfin... salle d'eau) vétustes et pas à la hauteur d'un 3 étoiles (sombre située dans une ancienne et grande armoire..., toilettes reliées à la salle d'eau par un simple vitrage, propreté du rideau de douche douteuse...). Réclamations faites, la rénovation est envisagée mais on ignore quand... Petit déjeuner indigne d'un 3 étoies (absence de fraîcheur....on fait mieux à la maison ! Pour 10 euros, autant aller en ville.
Connexion Wifi gratuite dans chambre et piscine.
Pour personne à mobilité réduite, pas d'ascenseur dans l'hôtel (proposition de bungalow moins cher mais très mal exposé)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirage

Adresse: 7 Avenue des Anciens Combattants, 13800 Istres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Istres
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 9 sur 9 hôtels à Istres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Mirage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mirage Istres
Le Mirage Istres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.