“Hôtel avec vue, confortable, un brin rétro” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Serac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grave
Hotel Le Serac
Hotel Le Serac a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Chemin, 05320 La Grave, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Grave
“Hôtel avec vue, confortable, un brin rétro”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi le Sérac pour conclure une randonnée de 6 jours. L'accueil par le patron a été sympathique et cordial, c'est lui qui sert tous les matins le petit déjeuner classique mais copieux ( on a apprécié les croissants frais et le bon pain).
L'hôtel est situé à la sortie du village sur la route comme c'est le cas de la plupart des hôtels, ce n'est pas du tout gênant .
Le confort est simple mais la chambre est spacieuse et jouit d'une vue splendide avec terrasse sur les massifs des Ecrins et le sommet de la Meije.
La déco est un brin vintage avec quelques éléments renovés mais l'ensemble est charmant et surtout parfaitement propre et entretenu.
On se retrouve ainsi dans une vraie carte postale rétro, le wifi et la télé en plus.
Le prix 67 euros pour 2 petit dej inclus.( juin 2012)

Les plus:
- la vue dans toutes les chambres
- l'accueil souriant, le mot pour rire
- les chambres spatieuses
- le petit dej avec croissant frais
- le wifi

Les moins
- on remplacerait volontiers le traversin par des oreillers...

• Séjour du juin 2012
, Gérant de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012

Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation sur ce site.
Je vous souhaite une très agréable fin de journée en espérant vous recevoir bientôt au pied de La Meije, avec deux jolis oreillers (c'est promis!)

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Suite à une erreur de notre réservation internet et à l'absence correspondante le jour prévu, l'hôtelier n'a fait aucune difficulté à reporter d'un mois la réservation, sans pénalités. Cuisine familiale de qualité et copieuse. La décoration de la chambre est datée années 60 même si elle semble avoir été refaite récemment. L'absence de tout salon peut être déplorée. Peu de chambres, donc assez tranquille.
Hotel rustique idéal pour des randonneurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre séjour et pour votre avis sur TripAdvisor.
A bientôt.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Accueil chaleureux par téléphone, par mail et en vrai. Le patron s'est mis en quatre pour nous préparer un petit déjeuner (thermos de café inclus) et un sandwich la veille au soir pour une randonnée le lendemain très tôt. Toujours un petit mot sympathique et un humour pince sans rire que nous avons bien appréciés. Quoi de plus naturel au retour de nos longues journées de passer lui dire bonsoir. Diners agréables et plats du jour excellents. Décoration simple des chambres mais vue exceptionnelle ! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Jean Michel G, Gérant de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chère Madame, ou Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux en espérant bientôt vous accueillir de nouveau au pied de La Meije. (Merci pour la photo)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Nous avons ete tres bien recu par le proprietaire de l'hotel.
Arrivee tres tardive la nuit, pas de soucis, l'hotelier nous avait envoye un mail avec les codes d'acces pour notre venue.
Au petit matin notre table etait prete.
Super petit dej., rien a redire, cafe chocolat croissant pain a volonte jus d'orange fromage et confitures, excellent.
legerement a l'ecart du centre evitant toutes nuisances sonores (derby), il faut compter entre 7 et 10 minutes a pied pour rejoindre les oeufs(avec les chaussures de ski).
Un must go pour le rapport prix qualite recu,

Cordialement

• Séjour du avril 2012
Jean Michel G, Gérant de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux et donc rendez-vous pour le Derby 2013 ;)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après un premier séjour à l'hôtel le Sérac en 2008 pour participer au Derby de la Meije, un ami et moi sommes retournés à l'hôtel le Sérac pour l'édition 2012 du Derby de la Meije.
Nous n'avons pas été déçus par ce séjour qui fût extrêmement agréable.
De nombreux points positifs:
1. Chambre simple mais d'une grande propreté avec une superbe vue sur le massif de la Meije
2. Dîners de très bonne facture et copieux (parfaits après une longue journée de ski)
3. Un accueil excellent (toujours un mot gentil du patron qui n'hésitera pas à vous aider)
4. Nous avons pu conserver la chambre jusqu'en fin d'après midi afin de prendre une douche avant notre départ!!!
En résumé, un rapport qualité/prix imbattable et un hôtel en phase avec l'ambiance de la station. Nous reviendrons pour notre prochaine participation du derby de la Meije.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Jean Michel G, Gérant de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Bonjour
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire et donc rendez-vous pour le Derby 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Nous avions tout d'abord réservé aux chalets de la Meije, suite à un quiproquo sur les dates de réservation, le directeur des chalets a encaissé la somme versée en refusant le report de cette somme sur les dates auquelle nous avions véritablement réservé (3 et 4 mars au lieu de 3 et 4 février). Suite à cette déconvenue, nous avons pris contact avec LE SERAC . Accueil parfait, grande chambre confortable avec une excellente literie , petit dejeuner copieux avec pains et viennoiseries maison, bon repas du soir. De plus cet hôtel est dirigé par un bon samaritain, drôle, sympa, toujours prêt à faire plaisir.

• Séjour du février 2012
Jean Michel G, Gérant de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation.
A très bientôt au pied de La Meije.

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil convivial, on n'est pas un numéro et le patron de l'hôtel est réellement très sympathique et fait preuve d'une flexibilité très commerçante pour les réservations et changements de réservations. Hôtel central et authentique, on ne peut pas parler de déco mais l'hôtel a une âme. A côté de tous ces "nouveaux hôtels" au style aseptisé, ça fait du bien de se retrouver dans un lieu authentique et vrai. On a aimé la grande chambre fonctionnelle, tout confort et impeccable avec vue imprenable et on a dévoré les petits déjeuners à volonté...
On y reviendra avec plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.
A bientôt
Jean Michel

Vous connaissez Hotel Le Serac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Serac

Adresse: Le Grand Chemin, 05320 La Grave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Grave
Classé n°1 sur 4 hôtels à La Grave
Fourchette de prix (par nuit): 66 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Serac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.