“Comment séduire à nouveau …” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Serac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Grave
Hotel Le Serac
Hotel Le Serac a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Chemin, 05320 La Grave, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à La Grave
Vernouillet, France
“Comment séduire à nouveau …”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Après avoir déposé un premier avis (oct-2012) il pourrait ne pas être très aisé de surenchérir sur les qualités déjà reconnues de l’établissement et pourtant Madame Cécile et Monsieur Jean-Michel m’ont facilité la tâche.

Madame Cécile trouve les ressources nécessaires pour encore améliorer et varier sa cuisine* (1/2 pension) qui méritait déjà les cinq étoiles (par exemple, n’hésitez pas à négocier pour une tarte aux noix ou une crêpe fourrée aux fruits caramélisés).

Monsieur Jean-Michel lui aussi réussit à hausser ses qualités relationnelles déjà si fortes, en vous mettant en relation discrète – si vous en avez l’envie - avec des locaux (par exemple, n’hésitez pas à lui demander de vous mettre en relation avec des chasseurs familiers de l’établissement). Et, mais cela je le savais déjà, sa grande honnêteté (merci d’avoir conservé mon nounours pendant un an). Et puis encore sa gentillesse pour prendre en compte les remarques dans les avis déposés sur ce site (bravo pour la carte des crus de Bourgogne).

Pas de régression à signaler (propreté, salles, chambres, …).

En conclusion il y a ici un accueil qui vous laisserait croire que vous êtes de la famille et vous met mal à l'aise au moment de payer votre séjour...

Henri COUET

* Je déposerai les photos d'un délicieux dîner dès que j'aurai retrouvé le câble de mon appareil photo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Monsieur Henri,

Nous vous remercions d’avoir, une nouvelle fois, écrit sur TripAdvisor pour nous faire partager votre avis concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Le Sérac à La Grave.

C’était vraiment dommage que le soleil n’était pas au rendez-vous. Heureusement votre bonne humeur était elle bien présente. Tant de compliments nous font énormément plaisir et sachez bien que c’est grâce à des Clients comme vous que l’hôtellerie est un métier si agréable. En résumé cela nous est très facile d’être à votre service devant tant de gentillesse et de discrétion. Il nous reste à attendre maintenant un an avant de vous revoir à nouveau au pied de La Meije, c’est long !

Bon, nous vous laissons à toutes vos occupations, pensez bien à décompresser et donnez bien le bonjour à Mesdames Colette et Nathalie.

En attendant vos belles photos nous vous souhaitons une très bonne fin de journée, n’oubliez pas de demander à votre chat de vous rendre votre câble USB.

Respectueusement

HTE NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel simple et tres correct, tres propre, une vue magnifique sur la meje depuis le balcon de notre chambre ,je retournerai avec plaisir das cet hotel car il correspondait en tous point a ce que j'attendais; ne pas hesiter a y sejourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire avec tant de compliments à l'égard de l'Hôtel Le Sérac à La Grave .

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à La Grave.

Sauveterre-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé dix jours au "Sérac" fin juillet, début août, et avons été enchantés en tout point. Loin de trouver la déco de la chambre vieillotte (adjectif utilisé par certains commentateurs) nous avons apprécié les lampes de chevet, surtout celle qui permet de lire sans déranger ll'autre et la lampe à variateur, ainsi que la petite armoire à pharmacie.
De petits détails qui comptent: de vrais cintres, pas ceux qu'il faut déboîter...
Nos horaires irréguliers ont été acceptés avec gentillesse et humour et nous avons infiniment regretté d'être parfois obligés de manger les excellents repas à la va-vite.
Je regrette que la méfiance actuelle puisse introduire un doute que la cuisine fût "maison".
La route est certes bruyante dans la journée, mais on dort très bien la nuit.
Nous espérons revenir au "Sérac".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers Festivaliers

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur TripAvisor un commentaire si élogieux.

C’était aussi pour nous un très agréable séjour, l’extrême gentillesse de Madame et l’humour récurant de Monsieur …font de vous des Clients que l’on ne peut oublier.

Vous avez, à notre goût, passé des vacances très mouvementées ! Maintenant il est grand temps de vous reposer très sérieusement !

A très bientôt.

CHAURAY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Notre séjour annuel à la Grave et plus particulièrement au SERAC est devenu un rendez-vous incontournable.
C'est un peu notre résidence secondaire.
Notre chambre (la 10) est grande et confortable (les autres chambres aussi).Tout est clean (Mme Cécile est passée par là). Balcon avec vue imprenable sur la Meije.
Monsieur Jean Michel est toujours attentionné, disponible, serviable et discret.
Les repas, y compris en demi-pension, sont variés, copieux, goûteux.....que du plaisir pour les gourmands (Mme le chef peut être rassurée!!).
On est dans un univers à l'échelle humaine, ce qui mérite d'être souligné.
Merci à vous.
Vivement l'année prochaine !!!
Corinne et Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

N’est-ce pas trop ?

Un grand merci collectif de toute la vaillante équipe de l’Hôtel Le Sérac pour ces belles lignes si élogieuses. Cela nous encourage à continuer dans cette voie avec la même persévérance.

C’est un réel plaisir de vous accueillir d’année en année et votre fidélité sans faille nous booste !

Merci au nom de tous, et à très vite au pied de La Meije !

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel à la déco rétro, très propre. Nous avons apprécié l'accueil, la délicatesse du propriétaire, le dîner bon et copieux et puis la vue sur la Meije que ce soit de la salle du restaurant que du balcon de la chambre. N'hésitez pas à vous y arrêter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil avis, cela fait vraiment plaisir de se sentir soutenu, et nous vous donnons rendez-vous très rapidement au pied de La Meije.

Respectueusement,

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

On rentre chez nous après un séjour adorable de 5 jours à l’hôtel Le Sérac de La Grave, situé à la base de la Meije. Nous sommes honorés d’être les premiers roumains qui séjournent dans ce joli hôtel. Nous adressons un grand merci à nos hôtes, très sympathiques, attentifs, de bons connaisseurs de la gastronomie française et du bon goût. Notre chambre, avec balcon et une vue magnifique sur le massif de La Meije, a été très spacieuse, propre et bien équipée. La demi-pension a été un très bon choix. Tout a été impeccable. Nous allons revenir sans doute avec beaucoup de plaisir. Laura et Florin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre entière satisfaction. Si nous avons rendu votre séjour plus agréable, nous en sommes ravis, nous nous efforçons toujours de donner ce qui nous semble le meilleur.

A très bientôt !

VIRTON-BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cette hôtel fin juin 2013. Hotel 2*, chambres un peu vieillottes mais propres, literie propre ainsi que la SDB. Magnifique vue depuis la terrasse sur la Meije mais donne malheureusement sur la route avec beaucoup de circulation sur la montée du Lautaret et engendre donc beaucoup de bruit (difficile de dormir fenêtre ouverte), mais c'est le cas pour tous les hôtels de La Grave. Patron au petits soins et arrangeant, Cuisine : pizza au feu de bois: pas beaucoup de choix mais très bonnes, manque un peu de variété dans le reste de la carte. Pas certain que tous les plats soient fait maison, je n'ai pas visité la cuisine mais c'est mon sentiment personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Jean Michel G, Responsable relations clients de Hotel Le Serac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour ce gentil avis, cela fait vraiment plaisir de se sentir soutenu.

Respectueusement,

Jean Michel

Vous connaissez Hotel Le Serac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Serac

Adresse: Le Grand Chemin, 05320 La Grave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Grave
N° 1 sur 4 hôtels à La Grave

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Serac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.