“Séjour sympa” 3 5 étoiles

Le Village, 05320, 05320 La Grave, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Grave
“Séjour sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous nous sommes arrêtés deux jours dans cet hôtel. L'accueil a été très agréable et souriant tout autant que le personnel de l'hôtel. La chambre était propre et simple. Nous avons aimé profiter de la piscine après une bonne journée de rando ainsi que du sauna (très propre) le soir de notre arrivée. Les repas sont très bons et faits maison. Certes le mobilier est vieillissant mais cela fait son charme. Bref sommes content de notre séjour et du rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Envie de vous détendre réservez dans cet hotel les chambres sont très propres. La restauration parfaite goûter les crozets maison un vrai régale. Une magnifique vue sur la meije depuis les chambres. Piscine agréable sauna tout neuf et parfaitement entretenue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Uniquement pour la terrasse-café: nous avons commandé 2 tartes myrtilles sans se préoccuper de regarder la carte affichée plus loin. Ces tartes étaient en fait des tartelettes, ridiculement petites. Quand on a vu le prix à payé au moment de l'addition ( 6,50 la part !), nous avons fait une réflexion au serveur et là, nous avons été agressé et verbalement ( tutoiement, irrespect, mépris, etc) et presque physiquement. Nous nous en sommes plaint à l'accueil de l'hôtel qui n'a même pas jugé utile de nous répondre,ni même de s'excuser. A déconseiller , à boycotter, si tripadvisor.fr peut servir la cause du consommateur c'est maintenant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marc C, Gérant de Hotel Castillan, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
NOus vous informons que la tartelette est une tarte entièrement faite maison de la pate à la crème, mais je suppose que vous etes habitué à du tout prêt ce qui n'as forcement pas le même gout. Pour ce qui est du prix , il est tout à fait normal, car nous sommes dans les moins chères et un prix de tarte. Toutes notre cuisine est faite maison et le service est normal quand on respecte le personnel....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grave

BRAX
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel au cours de nos vacances. L'accueil était correct sans plus. Notre chambre était simple mais bien tenue. Une cabine de douche avec W.C. a été aménagée dans cette chambre. Petite et pas facile d'accès (marche très haute). Le rideau de douche à sa base était très sale. La literie était inconfortable. Matelas très dur. Donc difficile de dormir dans ces conditions. En revanche, le repas du soir était excellent. Le petit déjeuner copieux et bon.

Astuce pour la chambre : N'ayant vu que cette chambre située au premier étage qui donne sur l'arrière il est difficil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

3eme séjour à cet hôtel pour profiter de la Grave. Accueil bien sympathique, le restaurant est bien correct. Les chambres sont simples mais propres, et surtout l’hôtel est on ne peut mieux situé.
Bon petit déjeuner. Au total excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Grave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

ns avons organisé notre mariage
tout était parfait (du petit déjeuné au repas de mariage + pièce montée)
logement petite chambre sympa
à recommander à la grave
hotel ouvert presque toute l'année
le + la terrasse face à la meije

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons fait une étape dans cet hotel avant de nous rendre à Vars.
L'hotel est très bien situé juste en face le la Meije. Nous avons été très bien reçu par les patrons de cet établissement. Il y a une piscine et un sauna à disposition, c'était bien agréable. Notre chambre était simple mais propre ainsi que la salle de bain. Nous avons également diné dans le restaurant de l'hotel et c'était bon. Les petits déjeuners étaient corrects. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Castillan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castillan

Adresse: Le Village, 05320, 05320 La Grave, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > La Grave
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à La Grave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castillan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.