“A éviter lors des we gratuits pour les filles” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à La Grave
Détails de l'activité
PARIS
“A éviter lors des we gratuits pour les filles”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je suis arrivé hier vendredi pour 3 jours avec 3 amis. Nous avons pris un moniteur de ski ESF pour les 3 jours.
Hier, très bien malgré un équipement vétuste compensé par le superbe domaine skiable.
Aujourd'hui, samedi, opération marketing "forfait gratuit pour les filles". Un monde incroyable, pas de passage réservé pour l'ESF, plus de 2h30 pour monter en haut des télécabines. Donc pour moi, ARNAQUE, un forfait payé au pris fort pour 2 montées dans la journée et un moniteur ESF payé 250 € pour 2 heures de ski.
Conséquence, demain, je vais à Serre Chevalier et je ne remettrai plus les pieds dans cette station.
Il est inadmissible de ne pas limiter le nombre de forfaits gratuits car cela pénalise ceux qui payent et qui se font arnaquer.

Visité en janvier 2013
David05320, General Manager de Téléphérique des Glaciers de la Meije, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Suite à votre déception, et votre couriel envoyé le samedi soir 26 à 22H30, auquel nous avons répondu dans la journée de dimanche,
merci de dire aux internautes quel a été la réponse du téléphérique et quel a été le geste commercial que le téléphériques des glaciers de la Meije vous à accordé..

Si nous pouvons comprendre votre déception, il est trop facile d'écrire que vous avez été "arnaqué" en omettant notre réponse.
Bien cordialement
Le responsable Commercial.

Notre dame de Mésage
“un site unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un panorama exceptionnel, un environnement sauvage de haute montagne. Et si vous pratiquez le ski de piste, des possibilités de descente inoubliables.

carros
6 avis sur les attractions
“site exceptionnel mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

cher et vétuste. pas de réduction alors que la liaison avec les 2 alpes n'est pas ouverte. le site reste superbe et c'est l'occasion d'un grand hors-piste, notamment pour ceux qui ne connaissent pas la randonnée à ski

Visité en décembre 2012
l isle adam
5 avis sur les attractions
“excellente promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

superbe vue , attention bien se couvrir y compris qd il fait 30° en bas , il ne fait que 15° au sommet

Visité en août 2012
Crolles
13 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le tarif peut paraître élevé mais quel spectacle ! Le téléphérique démarre de La Grave pour finir à 3200 mètres d'altitude. Quel spectacle ! Quelle vue sur la Meije. Le téléphérique est en deux tronçons, on peut faire une promenade jusqu'à un petit lac à mi-chemin. En haut le matériel spécialisé et le guide sont de rigueur. Pour les enfants une caverne de glace peut se visiter.
Mais déjà rien que de se mettre à la terrasse du petit bar et savourer l'endroit est largement suffisant.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Téléphérique des Glaciers de la Meije ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Cervières, Hautes-Alpes

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Téléphérique des Glaciers de la Meije ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Téléphérique des Glaciers de la Meije, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.