“Découverte des sommets et des glaciers à 3200 m” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Draguignan, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Découverte des sommets et des glaciers à 3200 m”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

En été, par beau temps, particulièrement le matin, la découverte des sommets est magnifique.
L'air pur, le vent et le silence .....à ne pas rater. Compter 1/2 heure pour accéder à partir de La Grave avec possibilité d'un arrêt à la station intermédiaire à 2400 m pour une rando, à flanc de montagne, vers le lac de Puy Vachier.
Au sommet, visite de la grotte de glace, dans l'épaisseur du glacier, à la découverte de sculpures taillées dans la glace.

Visité en juillet 2013

Meudon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Remontée en mauvais état”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Vieux téléphérique lent et en mauvais état.
Il faut descendre et refaire la queue pour accéder au 2e tronçon.
Le bon plan, c'est le thé en libre service.
Globalement à déconseiller.

Visité en janvier 2013
PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A éviter lors des we gratuits pour les filles”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je suis arrivé hier vendredi pour 3 jours avec 3 amis. Nous avons pris un moniteur de ski ESF pour les 3 jours.
Hier, très bien malgré un équipement vétuste compensé par le superbe domaine skiable.
Aujourd'hui, samedi, opération marketing "forfait gratuit pour les filles". Un monde incroyable, pas de passage réservé pour l'ESF, plus de 2h30 pour monter en haut des télécabines. Donc pour moi, ARNAQUE, un forfait payé au pris fort pour 2 montées dans la journée et un moniteur ESF payé 250 € pour 2 heures de ski.
Conséquence, demain, je vais à Serre Chevalier et je ne remettrai plus les pieds dans cette station.
Il est inadmissible de ne pas limiter le nombre de forfaits gratuits car cela pénalise ceux qui payent et qui se font arnaquer.

Visité en janvier 2013
David05320, General Manager de Téléphérique des Glaciers de la Meije, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Suite à votre déception, et votre couriel envoyé le samedi soir 26 à 22H30, auquel nous avons répondu dans la journée de dimanche,
merci de dire aux internautes quel a été la réponse du téléphérique et quel a été le geste commercial que le téléphériques des glaciers de la Meije vous à accordé..

Si nous pouvons comprendre votre déception, il est trop facile d'écrire que vous avez été "arnaqué" en omettant notre réponse.
Bien cordialement
Le responsable Commercial.
Notre dame de Mésage
“un site unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un panorama exceptionnel, un environnement sauvage de haute montagne. Et si vous pratiquez le ski de piste, des possibilités de descente inoubliables.

carros
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“site exceptionnel mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

cher et vétuste. pas de réduction alors que la liaison avec les 2 alpes n'est pas ouverte. le site reste superbe et c'est l'occasion d'un grand hors-piste, notamment pour ceux qui ne connaissent pas la randonnée à ski

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Téléphérique des Glaciers de la Meije ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Cervières, Hautes-Alpes

Vous connaissez Téléphérique des Glaciers de la Meije ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Téléphérique des Glaciers de la Meije, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.