“Style formule 1 à Manosque, amabilité au rendez-vous” 4 5 étoiles

Hotel BelAlp a été ajouté à vos Favoris
Hotel BelAlp
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Lattre de Tassigny, 04100 Manosque, France   |
N° 9 sur 13 hôtels à Manosque
“Style formule 1 à Manosque, amabilité au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hotel est de style formule 1, je recommande car petit prix si vous etes de passage comme nous. Nous passions dans la région pour visiter et ne cherchions qu'un endroit où dormir. l'Hotel est tres bien sécurisé et calme. Le confort est simple mais tout y est.Il y a le Wifi gratuit. Le personnel est très aimable et vraiment à l'écoute. Nous avons pu laisser nos bagages le matin et arriver tard, le personnel nous a mis nos bagages dans la chambres. Donc nous étions vraiment satisfaits!
Le petit dejeuner buffet n'est pas terrible mais à 5,5€ ca peut aller.
Ce n'est pas forcement visible mais il y a un ilot de séparation sur la route devant l'hotel, il faut faire un détour pour y acceder. Lorsqu'on fait beaucoup d'aller-retour si on y reste un moment , ca peut être pénible. Parking non gardé.
Je note bon pour l'ensemble et je recommande. Il est à la hauteur de ce qu'il propose.
Un peu loin du Verdon, dormir à Auguines est plus judicieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel BelAlp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BelAlp

Adresse: Avenue de Lattre de Tassigny, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
N° 9 sur 13 hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel BelAlp 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelAlp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Alp Manosque
Manosque Hotel Bel Alp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BelAlp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.