“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Moulin Neuf - Sejours & Affaires

Residence Moulin Neuf - Sejours & Affaires a été ajouté à vos Favoris
Residence Moulin Neuf - Sejours & Affaires
2.0 sur 5 Appartement   |   Chemin du champ de pruniers, 04100 Manosque, France   |
Finistère
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Studio propre et fonctionnel, calme et correctement équipé.
Les box où les clés sont mises à disposition (le week-end en l'absence d'accueil) mériteraient d'être mieux signalées.
Je rejoins les commentaires de Vignaco, Domilolo et emmalille 1.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avec 15 jours passé dans cet hôtel, rien a redire. Le seul inconvénient est si vous arrivez le dimanche. Il faut appeler un hôtel sur Grenoble, et ils vont donneront le code d'entrée, ainsi que le code pour récupérer la clef de sa chambre

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour 44 € la nuit, nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel très propre, avec un véritable petit studio bien équipé : kitchenette avec frigo, micro ondes... Seul bémol, la literie du canapé lit qui risque de se dégrader très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons loué un appartement dans cet hôtel pour 4 nuits. Nous avons apprécié le calme, la propreté de la chambre et de la salle de bains. La douche est spacieuse. La petite cuisine très pratique avec le minimum mais l'essentiel de vaisselle et de matériel de cuisson. Le personnel est accueillant.. Pour 44 euros par nuit, nous n'aurions pas pu trouver mieux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vesseaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

pour 45 euros la nuit pour 4 nous avons séjournés deux nuit dans cet hotel très propre nous avons eu un super accueil un véritable petit appartement pour 4 personnes très bonne literie petite kitchenette avec vaisselle micro onde salle de bain dans l'appartement et wc très calme très satisfaisant très spacieux seul bémol pas de climatisation mais a recommander sans problème facile a trouver dans une zone industrielle bien indiquée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
domont
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Accueil très sympa mais...Pas dérapé climatisation en juin ! Canapé-lit non repliable quand le lit est fait donc espace très réduit ! Linge soi-disant changé en milieu de semaine mais il ne l'a été qu'en partie : une seule grande serviette pour deux! Nous avions demandé une chambre calme et en fait notre chambre donnait sur un chantier : branlebas de combat dès 8h du matin! !! Wifi valable que pour un ordinateur, quand on est deux ce n'est pas pratique ! Il faut y aller pour une nuit ou deux mais pas comme nous pour un séjour d'une semaine ou plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons réservé 3 nuits à l'appart'hôtel de Manosque et nous en sommes très satisfaits !
A l'arrivée, la réceptionniste nous a bien accueilli et l'appartement était très propre et en bon état.
Pour 3 personnes, nous disposions dans cet appart de deux chambres (un lit double et 2 lits simples) et les 2 chambres disposaient d'une télévision. La salle de bain avec baignoire était également très propre. Un code pour un accès à internet durant notre séjour nous a également été remis.
Dans la kitchenette, un peu de vaisselle à disposition, une table pliante et des chaises, un mini frigo, un micro-ondes et 2 plaques de cuisson : juste le nécessaire pour se cuisiner de petits plats et éviter d'aller manger à l'extérieur à chaque fois. Il y a d'ailleurs quelques restaurants juste en face de l'hôtel pour ceux qui souhaiteraient malgré tout ne pas cuisiner.
Concernant les lits, les matelas étaient confortables, nous y avons bien dormi.

Les seuls points négatifs que nous avons avons constaté : la résidence peut être assez bruyante le matin (dû au nombreux levers très matinaux des voyageurs), mais cela ne durait pas assez longtemps pour troubler notre sommeil ... ;). De plus, l'une de nos télévisions ne fonctionnait pas, ce qui n'était pas un mal en soi puisqu'il y en avait deux =)

Bref je recommande cette résidence pour son excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Moulin Neuf - Sejours & Affaires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Moulin Neuf - Sejours & Affaires

Adresse: Chemin du champ de pruniers, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Manosque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Moulin Neuf - Sejours & Affaires 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Moulin Neuf - Sejours & Affaires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Moulin Neuf - Sejours & Affaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.