“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 hôtels à Manosque
Marseille, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un hôtel très correct. Il ne faut pas en attendre un grand luxe mais le tout est très convenable pour le prix (69 euros la nuit) bien qu'un peu vieillot (moquette au sol...). La literie est bonne mais la tête de lit bancale peu d'avérer pénible, la chambre ainsi que la salle de bains étaient propres et fonctionnels. Ayant dépassé l'heure du petit-déjeuner (10h en salle) nous en avons commandé un servi en chambre (14 euros par personne tout de même) en n'avons pas été déçus : produits variés et en quantité.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil sympathique ,la chambre est assez grande ,propre et agréable.
parking privé fermé.
Le diner est très copieux mais ce n'est pas de la grande cuisine,le service est sympathique mais totalement amateur.
petit-déjeuner sans intérêt avec un mauvais café.
aucune attente pour le départ avec des gens sympathiques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel offre de très bonne prestations : très bonne literie, écran plat neuf, Canal +, WiFi gratuit et de très bon débit même au 3° étage, cafè au bar jusqu'à minuit et plus si besoin ! Le tout pour le même prix que le Campanile ** situé à proximité.

Situé en bas de la ville, loin des bruits de l'autoroute, l'hôtel est facile d'accès et permet de garer sa voiture facilement dans l'enceinte de l'hôtel.

Pour terminer, le personnel est très accueillant et fort sympathique.

En conclusion, un hôtel à recommander pour un séjour à Manosque.

Astuce pour la chambre : les deux premiers étages sont non fumeur, le troisième partiellement mais pas d'odeur de fumée d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

BOn restaurant avec divers menu et plats tres bons
chambre tres propre.
Literie très confortable
Un peu proche de la route. Wifi tres bonne reception. Par contre tv: reception correcte mais coupure signal frequent

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bel hôtel situé au centre de Manosque. Chambre insonorisée et décoration plaisante avec une superficie agréable. Connexion Internet parfaite. Accueil très chaleureux et professionnel. Au final, un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un court séjour dans la région.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Trois jours sur Manosque,nous avions réservés à l'hôtel du sud Best western. Nous avons été accueillis très aimablement par des employés très professionnels ,d'une très grande amabilité. La chambre très bien meublée était d'une bonne surface. La propreté des lieux est exemplaires,tout est nickel. Les petits déjeuners à 11 euros sont satisfaisant,le buffet est bien garni. Il y a possibilité de se faire monter en chambre des assiettes de charcuterie et de fromages. C'est un très bon hôtel et je le recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 206, et je la recommande. A peine un ronronnement de climatisation, mais tout à fait...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Monsieur Pierre Salles Directeur , J'avais la chambre 1 avec terrasse , quand ont à un chien c'est vraiment génial , un accueil formidable, le personnel est vraiment sympathique , le restaurant est à la hauteur, chambre neuve, douche très agréable , les draps soyeux, de très bonne qualitee, envie de rester au lit toute la journée!!! Je suis tellement ravie que je vais prendre ma carte de fidélité , j'ai été tellement déçue par certain hotel **** qui étais pourri !! Genre Madison blue à Lyon et bien d'autres encore... Maintenant quand je voyagerai je prendrai vos hôtels ..merci a tout les personnel également . Cordialement Axelle Nicod: Dole Frédéric

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Sud

Adresse: 80 BD Charles De Gaulle, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
N° 8 sur 13 hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.