“Excellente découverte !” 5 5 étoiles

RN 96 Route de Sisteron Voix, 04100 Manosque, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Manosque
“Excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel trouvé par hasard pour faire une halte a mi chemain sur la route des vacances....... et quelle surprise ! Nous avons étés accueillis par la respondable qui nous a gentillement offert un verre a boire en attendant que la chambre soit prête ce qui est loin d'etre le cas ailleur car generalement on vous demande simplement de patienter . Nous avons pris possession de notre chambre celle ci correspondant a nos attentes sachant que nous avions opté pour la chambre de base sans rénovation. C'était propre et tres bien climatisé. Nous avons pu profiter de la piscine de grande taille et surtout très bien entretenue. Pour finir notre journée nous avons pris le menu étape proposé uniquement aux clients de l'hôtel et la je dois dire que ce fut une vraie découverte culinaire ! Un jeune chef au fourneaux très talentueux ! De manière générale le personnel et tres accueillant et cet hôtel mérite vraiment d'etre connu. Nous y reviendrons lors d 'un prochain voyage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

On s ' arrète par hasard et voilà que l'on découvre une cuisine pleine de saveurs et de fraicheur, un régal pour les papilles : service rapide , plats bien décorés , copieux et la fraicheur des produits éloborés avec justesse furent nos compagnons tout au long du repas, les vins que l'on peut déguster au verre (pratique pour les différents plats) sont de bonne qualité .tout ça pour un prix bien modeste au rapport de la qualité et pour couronner le tout préparé par un chef de 25 ans à peine !!!!!!
Bravo à vous, continuez et merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous avions réservé une chambre et avons décidé d'y diner, au premier abord, il est vrai que l'hôtel est tres simple et manque de décoration, mais la literie est bonne et c'est propre,
par contre nous avons été agréablement surpris par notre diner, nous étions en terrasse et avons pris le menu découverte à 26€, les plats sont bien présentés,imaginatifs, les produits frais, le poisson était frais et cuit à point, on ne s'attends pas au vu de l'hôtel à avoir une cuisine de cette qualité, il est vrai qu'il y a un peu d'attente mais il faut faire le choix entre du sous vide ou du frais préparé à la demande !!!
alors ne vous fiez pas à l'image que donne cette auberge et testez-le,
de plus c'est un jeune couple qui a repris cette affaire et ils méritent qu'on leur fasse confiance

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
gourdinne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous sommes arrêtés une nuit avons pu tester les chambres confort rénovées récemment et nore avis est positif : rénovation faite avec goût, literie de qualité, propreté, volume de la chambre appréciable, piscine, volet électrique...
Pour ce qui est du restaurant, pour un prix dérisoire, nous y avons apprécié des mets élaborés et un service agréable. Cet hôtel mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Des connaissances m'avaient conseillé ce restaurant. Malheureusement le cadre n'est pas agréable, la salle est vide et le peu de décoration de mauvais goût. Le service n'est pas professionnel et long. La cuisine se veut moderne avec des produits frais mais le résultat n'est pas là. Des plats sans grand intérêt, déstructurés, fades et des problèmes de cuisson.

• Séjour du juin 2013
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel géré par un jeune couple qui l'a repris en octobre 2011 et y a déjà fait quelques rénovations. Literie impeccable, volets électriques, air conditionné, double vitrage. Les chambres sont toutes au rez-de-chaussée, ce qui est pratique, alignées autour d'une cour intérieure, ce qui permet de garer sa voiture devant la chambre (également très pratique). Les chambres sont spacieuses et le WC est séparé. La salle de bains est à rénover complètement (et ce sera fait en hiver, d'après les gérants) et il faudrait des serviettes de bain douces, plus nombreuses et changées systématiquement tous les jours. Quant au restaurant, il est certes innovant (mais pas trop !), et les portions sont très correctes (et nous avons bon appétit !). Le prix est tout à fait correct, également pour les vins.
Le petit-déjeuner buffet est très bien (viennoiseries, salade de fruits frais, jus d'orange et de pomme, céréales...), et la piscine aussi.
Nous y retournons pour une étape l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La carte se veut "Nouvelle Cuisine".
Rien d'innovant et mal cuisiné, réchauffé.
Portions minuscules XXS. Il fallait vraiment chercher les aliments dans l'assiette. Honteux. Il valait mieux avoir l'estomac plein avant d'aller manger.
Service très désagréable, impertinent même. Cher pour ce que c'est.
Grosse déception.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands

Adresse: RN 96 Route de Sisteron Voix, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Classé n°7 sur 13 hôtels à Manosque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.