Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands
RN 96 Route de Sisteron Voix, 04100 Manosque, France   |  
Services
Classé n°7 sur 13 hôtels à Manosque
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellente découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel trouvé par hasard pour faire une halte a mi chemain sur la route des vacances....... et quelle surprise ! Nous avons étés accueillis par la respondable qui nous a gentillement offert un verre a boire en attendant que la chambre soit prête ce qui est loin d'etre le cas ailleur car generalement on vous demande simplement de patienter . Nous avons pris possession de notre chambre celle ci correspondant a nos attentes sachant que nous avions opté pour la chambre de base sans rénovation. C'était propre et tres bien climatisé. Nous avons pu profiter de la piscine de grande taille et surtout très bien entretenue. Pour finir notre journée nous avons pris le menu étape proposé uniquement aux clients de l'hôtel et la je dois dire que ce fut une vraie découverte culinaire ! Un jeune chef au fourneaux très talentueux ! De manière générale le personnel et tres accueillant et cet hôtel mérite vraiment d'etre connu. Nous y reviendrons lors d 'un prochain voyage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    16
    5
    1
    3
Consultez les avis pour
12
13
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

On s ' arrète par hasard et voilà que l'on découvre une cuisine pleine de saveurs et de fraicheur, un régal pour les papilles : service rapide , plats bien décorés , copieux et la fraicheur des produits éloborés avec justesse furent nos compagnons tout au long du repas, les vins que l'on peut déguster au verre (pratique pour les différents plats) sont de bonne qualité .tout ça pour un prix bien modeste au rapport de la qualité et pour couronner le tout préparé par un chef de 25 ans à peine !!!!!!
Bravo à vous, continuez et merci.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montauroux, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous avions réservé une chambre et avons décidé d'y diner, au premier abord, il est vrai que l'hôtel est tres simple et manque de décoration, mais la literie est bonne et c'est propre,
par contre nous avons été agréablement surpris par notre diner, nous étions en terrasse et avons pris le menu découverte à 26€, les plats sont bien présentés,imaginatifs, les produits frais, le poisson était frais et cuit à point, on ne s'attends pas au vu de l'hôtel à avoir une cuisine de cette qualité, il est vrai qu'il y a un peu d'attente mais il faut faire le choix entre du sous vide ou du frais préparé à la demande !!!
alors ne vous fiez pas à l'image que donne cette auberge et testez-le,
de plus c'est un jeune couple qui a repris cette affaire et ils méritent qu'on leur fasse confiance

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gourdinne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous sommes arrêtés une nuit avons pu tester les chambres confort rénovées récemment et nore avis est positif : rénovation faite avec goût, literie de qualité, propreté, volume de la chambre appréciable, piscine, volet électrique...
Pour ce qui est du restaurant, pour un prix dérisoire, nous y avons apprécié des mets élaborés et un service agréable. Cet hôtel mérite que l'on s'y arrête.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Des connaissances m'avaient conseillé ce restaurant. Malheureusement le cadre n'est pas agréable, la salle est vide et le peu de décoration de mauvais goût. Le service n'est pas professionnel et long. La cuisine se veut moderne avec des produits frais mais le résultat n'est pas là. Des plats sans grand intérêt, déstructurés, fades et des problèmes de cuisson.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koksijde, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel géré par un jeune couple qui l'a repris en octobre 2011 et y a déjà fait quelques rénovations. Literie impeccable, volets électriques, air conditionné, double vitrage. Les chambres sont toutes au rez-de-chaussée, ce qui est pratique, alignées autour d'une cour intérieure, ce qui permet de garer sa voiture devant la chambre (également très pratique). Les chambres sont spacieuses et le WC est séparé. La salle de bains est à rénover complètement (et ce sera fait en hiver, d'après les gérants) et il faudrait des serviettes de bain douces, plus nombreuses et changées systématiquement tous les jours. Quant au restaurant, il est certes innovant (mais pas trop !), et les portions sont très correctes (et nous avons bon appétit !). Le prix est tout à fait correct, également pour les vins.
Le petit-déjeuner buffet est très bien (viennoiseries, salade de fruits frais, jus d'orange et de pomme, céréales...), et la piscine aussi.
Nous y retournons pour une étape l'année prochaine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La carte se veut "Nouvelle Cuisine".
Rien d'innovant et mal cuisiné, réchauffé.
Portions minuscules XXS. Il fallait vraiment chercher les aliments dans l'assiette. Honteux. Il valait mieux avoir l'estomac plein avant d'aller manger.
Service très désagréable, impertinent même. Cher pour ce que c'est.
Grosse déception.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands

Adresse: RN 96 Route de Sisteron Voix, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 13 hôtels à Manosque
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 55 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Mas des Quintrands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.