“Pour les ravioles” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Manosque, France
“Pour les ravioles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur recommandation.

Nous avons tous pris des ravioles car on nous les avait recommandées.
Le rapport qualité/quantité/prix est correct, le petit bol de salade aidant à faire passer les ravioles au pistou, qui bien que très bonnes, ne sont pas des plus légères.
Le service était bon et assez rapide, il n'y avait pas grand monde quand nous y sommes allés.

On a terminé le repas avec un petit digestif venant de forcalquier, qui ressemblait au genépi et était très bon (40° on le sens passer !)

On y retournera pour tester les autres plats.

Visité en septembre 2013

Manosque
“Le meilleur resto de Manosque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons mangé dimanche soir avec des amis a qui je souhaitai faire découvrir le restaurant. Ils n'ont pas été déçu. Le service est au petit soin. J'ai fait changer plein de choses sur un plat car je ne mange pas de viande et il n'y a eu aucun problème. Les assiettes sont généreuses, même trop copieuses pour moi. Les frites sont maisons ce qui est rare. Et bonnes ! Le serveur nous a bien conseillé sur le vin. Un fruité bien frais. Pour finir les desserts sont esquis. Le café gourmand est une pure merveille et la profiterole est hors norme !! J'étais venu cet hiver manger du fromage cette carte est aussi une réussite !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Catane, Italie
“Cuisine bonne - Service zéro”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons assez bien mangé mais le repas a été gaché par un service lent et peu efficace. Sur le menu il était mentionné que les frites sont faites maison, à la fin du repas nous avons souligné le fait que c'est décevant de manger des frites surgelées quand on attend 'des vrais'. Le serveur s'est excusé platement. Lorsque nous sommes allés payer nous avons de nouveau souligné le fait qu'ils auraient du nous prévenir... la réponse sur un ton arrogant de la serveuse fu 'On peut oublier ca arrive à tout le monde d'oublier Monsieur, je vous ai offert le verre de vin rouge' Dommage on avait bu de la bière... Elle a aussi souligné que la salade était 'maison', là aussi il y a une différence entre le déclaré et le réel.
En conclusion c'est un peu cher pour ce que c'est, au niveau du service y'a tout à revoir, l'approche est rustre.

Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cette brasserie est très bien placée, dans le cœur de Forcalquier. L'accueil est très agréable. Le service rapide. La cuisine est bonne, variée et provençale. Une très bonne adresse et un bon rapport qualité prix.

Visité en août 2013
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Resto au cadre sympa. La cuisine est copieuse mais sans plus. Par contre nous avons trouvé les prix quand même exagéré.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aïgo Blanco ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'Aïgo Blanco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aïgo Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.