“Un hôtel destructuré mais accueillant” 4 5 étoiles

Campanile Manosque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Temple, 04100 Manosque, France   |
N° 6 sur 13 hôtels à Manosque
Sorgues, France
“Un hôtel destructuré mais accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel, mal indiqué dans Manosque, est d'une conception assez peu ordinaire, l'accueil et les chambres se trouvant dans deux bâtiments séparés. Prière d'avoir un parapluie pour prendre le petit déjeuner les jours de pluie ! Pareillement, l'accès au chambre se fait en façade, par un jeu labyrinthique d'escaliers. Difficile de trouver le bon itinéraire, ce qui devient franchement horripilant avec une valise lourde.
Les personnes en charge de l'accueil et du service sont aimables et disponibles, prêtes à vous rendre service si possible. Le restaurant et le buffet du petit déjeuner ne sont pas extraordinaires mais il n'y a rien à leur reprocher.
Les chambres, quant elles, sont celles que l'on retrouvera dans tous les hôtels de la chaîne construits à cette époque, c'est-à-dire propres mais sans charme. Une meilleure isolation serait la bienvenue, tant pour la route que pour les voisins.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

OSNY
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel assez ancien, qq travaux s'imposent!!! Surtout ne pas occuper les chambres se situant dans le bâtiment du fond (surplombant la route) car très passante sans oublier les grenouilles (gazouillant de nuit comme de jour) qui je pense se trouvent chez le vendeur de piscine en face!!!

Que dire du petit déjeuner... responsable peu affable, surtout ne pas dépasser l'heure limite car nous avons vu arriver un couple à 9h10 au lieu de 9h et la charmante "dame" leur a précisé qu'ils n'auraient que le peu qui restait et que 5mn plus tard cela aurait été impossible (bonjour l'ambiance).

Une certitude je ne le conseillerait pas à un ami!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tres bon accueil, chambre tres propre, bon petit dejeuner.....selon ou est situee la cambre on entend un peu le passage des voitures mais cela reste quand meme correct ....bref on y reviendra le personnel est tres accueillant et a l ecoute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgtheroulde-Infreville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un Campanile plutôt dans la bonne moyenne avec un accueil très sympathique et une bonne situation dans la verdure.
Dommage que le séjour soit gâché par la gestion d'un incident entre les occupants de la chambre voisine dans la nuit du samedi 6/4/13 au dimanche ; une altercation et une agression violente entre ces clients n'ont cessé que lorsque j'ai fait appel par téléphone à la police alors que la direction de l'hôtel s'est contenté de venir frapper à la porte de cette chambre. La gravité de l'incident a été confirmée par l'appel du samu par les policiers, samu qui a mis une heure avant de pouvoir transporter la jeune femme victime de son compagnon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

pour une réservation de dernière minute et arrivée tardive le 24 décembre, c était super. le gardien avait tout préparé pour récupérer les clés avec l automate, un numéro d astreinte en cas de problème, tout s est très bien passé. Certes l'établissement n est pas de première jeunesse, mais tout a fait confortable et propret. Nous y avons passé une nuit au calme dans un lit confortable. Coté prix pour une nuit à 39 euros c'était top. La douche etait moyenne non en proporté mais le pommeau de douche etait vraiment vieux voir epuisé.
Par contre nos amis nous ont fait découvrir les produits du moulin de l 'olivette, coopérative oléicole situé à 100 m de l hôtel allez y faire un tour et vous découvrirez la meilleure tapenade de Provence, et le stégosaure y cuisine et y s y connait en produit provençaux, je vous garanti un résultat époustouflant, un parfum d olive pas masqué par des tonnes de câpres ou d anchois, vraiment merveilleux. Je suis même remonté à Manosque depuis pour aller charger la mule en tapenade !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bon c'est Campanile alors autant ne pas s'attendre à une prestation haut de gamme mais notre séjour y a été agréable. très bon accueil (autant à l'arrivée qu'aux petits dej, au diner ou au départ! et ça ça n'est pas forcément régulier partout)chambre confortable. Certes un peu de passage, pas facile à dénicher dans les pins et les villas mais pour une fois que ce n'est pas perdu dans une zone commerciale. halte pratique pour visiter la région (plateau valensole, moustiers, lac ste croix etc...) et par internet à l'avance la réservation non annulable ni modifiable est un véritable attrait! donc hotel moyen mais agréable, accueillant, confortable. et formule diner buffet tout a fait raisonnable et correcte. c'est Campanile.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

je dois dire que nous avons été très deçu par le service et par les plats servis par ce restaurant, je trouve la cuisine plus que médiocre, tout est surgelé,les petits pains servis chauds nous sont arrivés en milieu de repas, les desserts pas très frais, les chaises de l'extérieur très peu confortable, nous avons meme dû nous déplacer pour aller chercher sel et poivre ne voyant plus personne...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Manosque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Manosque

Adresse: Rue Du Temple, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
N° 6 sur 13 hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Manosque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Manosque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Manosque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Manosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.