“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Manosque
Saint-denis-les-bourg, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil chaleureux et sympathique des divers membres des équipes que ce soit le matin ou le soir .
Un jardin autour de l'hôtel bien entretenu et agréable, dans un pur style méditerranéen !
Situé sur les hauteurs de Manosque

Astuce pour la chambre : La chambre 17 un peu bruyante pour cause de climatiseur extérieur à proximité , pour un occupant qui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Vos avis sont une source d'amélioration constante.
Nous avons le soucis du bien être de nos clients; c'est pourquoi nous apprécions votre commentaire.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour nous permet tous les jours de trouver les meilleures solutions pour satisfaire notre clientèle.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel comme attendu dans cette chaîne ou je suis allé plusieurs fois.
Chambre: très bien
Restaurant : standard
Petit déjeuné : faible a améliorer (ex ajouter des oeufs , choix charcuterie , salade de fruit pauvre,...)
service et accueil de bonne qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le confort de nos clients ainsi que l'accueil personnalisé, sont notre priorité.
C'est pourquoi nous vous remercions pour votre avis.
Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

très très bon accueil ! Le personnel est très sympathique et disponible, toujours de bonne humeur. La chambre est très propre et très agréable. Le lit au top ! très contente de mon séjour, je reviendrai !

Astuce pour la chambre : le mieux c'est dormir coté colline mais de l'autre côté c'est bien aussi car le soir plu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et de faire en sorte qu'ils soient accueillis avec le sourire.
C'est pourquoi un tel commentaire sera partagé avec plaisir au sein de l'équipe.
Votre avis en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Étant d'origine canadienne, nous avons remarqué que' il n'y avait pas de mini serviette (débarbouillette)pour se laver en douches... mais ce ne fut qu'une question de coutume et à part cela tout est très bien... accueil, propreté et service très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients, c'est pourquoi un tel avis sera partagé avec mon équipe. Je vous remercie.
Pour les petites serviettes, effectivement nos chambres n'en sont plus équipées depuis 2011, mais vous pouvez demander des serviettes supplémentaires à la réception et nous vous ferons un plaisir de vous les fournir.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Laudun-l'ardoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bon rapport qualité prix.
Chambre un peu vieillotte mais propre et spacieuse.
Acces mal indiqué à mon avis .... dommage

Par contre copieux petit déjeuner et le restaurant est bon et pratique car pas besoin de ressortir pour le diner ....

Tres bon accueil, personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : un peu vieillotte mais propre
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques.
L'avis de notre clientèle est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés que notre signalétique n'ait pu vous aider à nous trouver facilement.
Nous pouvons vous envoyer des plans d'accès ainsi que nos coordonnées GPS avant votre départ; n'hésitez pas à nous contacter et nous le faisons avec grand plaisir. Vous pouvez également retrouver toutes les coordonnées de tous les hôtels de la chaîne sur notre site.
Je vous remercie pour vos commentaires concernant notre équipe et je vais en faire part à mon personnel.
Les avis de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Canet-en-roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une chambre semi-enterrée sous les escaliers et une insonorisation sommaire ont été compensées heureusement par un accueil et un service très sympathiques et efficaces.
Les possibilités de stationnement sont appréciables (malgré les travaux ce jour-là).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Le confort de nos clients est une priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'emplacement de cette chambre.
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments quant à l'accueil et le service.
En souhaitant vous revoir dans notre établissement,
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J y suis allée mange un soir,nous avons pris le duo de buffets génial buffet d'entrées et de desserts a volonté avec pleins de petits verrines et bouchées,on peut goûter un peu de tout.j y retournerai

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
C'est pourquoi nous avons grand plaisir à lire votre commentaire.
Depuis votre venue, notre carte a changé et vous allez bientôt pouvoir déguster notre côte de bœuf pour deux personnes. Et les beaux jours arrivants, vous pourrez profiter de notre terrasse.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Manosque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Manosque

Adresse: Rue Du Temple, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
N° 6 sur 13 hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Manosque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Manosque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Manosque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Manosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.