“Mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 13 hôtels à Manosque
Gerpinnes, Belgium
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Etablissement à rafraîchir et à mettre aux normes actuelles surtout au niveau des chambres qui ne sont plus de cette époque. Il existe un manque total de confort dans la salle de bain. Accueil et disponibilité du personnel irréprochable

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez vétustes et manquent totalement de confort. Un lifting de ces chambres ne se...

CATHERINE D, Gérant de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partager votre vision de notre Hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos Clients sont les bienvenus.

Cordialement

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les chambres sont spacieuses et la literie est formidable. Il manque seulement un bidet dans la salle de bain. Accueil tres chaleureux et personnel tres professionnels. Le petit déjeuner est aussi copieux.

Astuce pour la chambre : nous regrettons seulement une chose, il manque un bidet dans la salle de bains.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients, la qualité de notre literie est l'une de nos priorité. Je vais également partager avec mon équipe vos compliments.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cavaillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement !! Propreté satisfaisante sans plus, robinetterie dans la salle de bains à revoir (tout bouge !), hôtel très bruyant côté vallée (bcp de passage à toute heure), repas correct, accueil sympathique. Rapport qualité/prix : heureusement qu'on a bénéficié d'une promo à 49 € petit déj inclus car 69 € pour uniquement la chambre ...Ca ne les vaut pas !

Astuce pour la chambre : Revoir la déco, la literie est beaucoup trop molle, robinetterie à changer (chambre 12), chambre pet...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Nous vous conseillons pour les réservations à venir, de nous demande le côté colline.
J'espère que ma réponse est à la hauteur, de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé lorsque l'on descend vers le sud depuis Grenoble par la Croix Haute.
Globalement cet hôtel est de bonne qualité à part quelques détails qui montrent un peu la vétusté des lieux!!!

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions.
Les avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous faisons en sorte d'entretenir quotidiennement notre établissement, mais nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

literie trop dure, oreiller pas assez mou. chambre trop bruyante (route)
pour le reste rien à redire car très bien. un plus pour l'accueil très sympathique. la demi pension est appréciable. rapport qualité prix bien aussi.

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par notre literie. Concernant le bruit, s'il vous incombe, n'hésitez pas à signaler à la réception, afin de vous changer de chambre.
Le confort de nos clients est une priorité, et que votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Établissement vieillissant qui vous oblige à quelques tours et détours pour le trouver. Un peu éloigné du centre-ville. Les chambres datent un peu mais un personnel avenant et souriant et qui sait être à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Le lit couine, il y a des toiles d'araignée, la télé vous propose le minimum syndical, les néons...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

christine a, Directeur général de Campanile Manosque, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients nous permet de nous améliorer constamment.
Nous faisons en sorte d'entretenir quotidiennement notre établissement, mais nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés.
Quant à notre personnel, je vous remercie et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Cordialement.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil sympathique. Seul problème la chambre n'est pas du tout isolée. Des grandes baies vitrée non doublées et juste en dessous une route qui circule+++ Difficile de bien dormir si on est sensible au bruit.Demander une chambre côté colline et pas côté vallée. Si non le resto est correct et le buffet garni.

Astuce pour la chambre : Demander le côté colline de l'hôtel. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut d'insonorisation.
Pour les sèches-cheveux, il vous est possible de les demander à la réception et nous vous les donnerons avec plaisir dès votre arrivée.
Concernant l'accueil, nous vous remercions, car un accueil personnalisé et souriant est une de nos priorités.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Cordialement.

Vous connaissez Campanile Manosque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Manosque

Adresse: Rue Du Temple, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Classé n°8 sur 13 hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Manosque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Manosque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Manosque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Manosque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.