“relax” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Manosque Cadarache

Ibis Manosque Cadarache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Manosque Cadarache
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Manosque

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel Ibis Manosque Cadarache pendant quelques jours.
La piscine est vraiment très petite.
Le personnel dans l'ensemble est très gentil sauf une jeune réceptionniste trop prétentieuse.
Les chambre sont propres en apparence il vaut mieux éviter de marché pieds nues sous peine d'avoir les pieds noirs, malheureusement depuis que le groupe Accor pour les Ibis passent par des entreprises sous-traitantes pour les nettoyages la propreté n'est plus la même et il manque souvent du shampoing, du papier hygiénique et les serviettes sont pas toujours lavées même lorsqu'on les met en boule par terre !!!!
Petit déjeuner correct un peu cher pour 9 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frédérique L, Directrice de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis MANOSQUE.

Frédérique LENOBLE
Directrice

Vous connaissez Ibis Manosque Cadarache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Manosque Cadarache

Adresse: Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Manosque Cadarache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manosque Cadarache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Manosque Cadarache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Manosque Cadarache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.