“A y venir !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Manosque Cadarache

Ibis Manosque Cadarache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Manosque Cadarache
3.0 sur 5 Hôtel   |   Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 13 hôtels à Manosque
Besse sur issole
“A y venir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très beau hôtel est facile à trouver, très propre, le lit est très confortable, literie de qualité. La salle de bain et petite mais pour deux personnes cela suffit, c'est propre. Le personnels est très sympathique. Le bruit vient juste de l'extérieur mais cela reste correct le bruit ne sentant pas du tout la nuit la fenêtre fermer. La piscine est très petite et pas très propre (Le jour ou on y a étais)
Le village et à 2 km environ, Commerce, Boutique, Boulangerie, macdo à proximité. Les restaurants sont à quelques mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Valvigneres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bien situé et aussi calme; de là on accède en 3 mn à pieds à de très bons restaurants !
L'isolation phonique intérieure, entre chambres, et antre étages, n'est pas au top, mais correct pour les bruits extérieurs même en étant près de l'autoroute et d'un rond-point !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédérique L, directrice de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bob séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à ibis MANOSQUE, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,

Vous connaissez Ibis Manosque Cadarache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Manosque Cadarache

Adresse: Peage A 51 sortie 18 | Les Grandes Terres, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Manosque Cadarache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manosque Cadarache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Manosque Cadarache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Manosque Cadarache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.