“Très confortable et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Manosque Cadarache

Ibis Manosque Cadarache a été ajouté à vos Favoris
Ibis Manosque Cadarache
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Grandes Terres | Péage A 51 sortie n 18, 04100 Manosque, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 12 hôtels à Manosque
Ugine
“Très confortable et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil sympathique. Dans la chambre, la literie est très bonne et la propreté irréprochable. Pas loin de l'autoroute, l'accès est très facile. De plus il y a proximité de nombreux restaurants avec l'embarras du choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédérique L, Gérant de Ibis Manosque Cadarache, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur notre établissement. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les services de notre hôtel.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau à l’ibis de Manosque. Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hôtel, est très bien situé. La chambre est spacieuse, la salle de bains fonctionelle. L hôtel, propose le wi fi gratuitement, et Canal plus.
La salle de restauration pour le petit.déjeuner ainsi que le dîner
L on trouve de nombreuses possibilités de restauration a l extérieur à moindre cout.
Rien a dire, allez y les yeux fermés

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
trouville sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

situé juste à ola sortie de l'autoroute, hôtel simple et suffisant pour arriver à 22 heures et repartir à 7 heures après un petit déjeuner tout a fait convenable.
Le confort est suffisant, chambre rénovée, pas de problème particulier. Simple pour un court séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

hôtel situé hors de la ville - nécessité de prendre un taxi pour se rendre en ville - aucune navette - message de l'accueil - j'ai appelé 4 numéros de taxi pour obtenir un taxi libre - l'accueil n'a pu me donner qu'un seul numéro...non disponible - conséquence : éviter ce type d'hôtel...hors de ville et sans navette !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Besse sur issole
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très beau hôtel est facile à trouver, très propre, le lit est très confortable, literie de qualité. La salle de bain et petite mais pour deux personnes cela suffit, c'est propre. Le personnels est très sympathique. Le bruit vient juste de l'extérieur mais cela reste correct le bruit ne sentant pas du tout la nuit la fenêtre fermer. La piscine est très petite et pas très propre (Le jour ou on y a étais)
Le village et à 2 km environ, Commerce, Boutique, Boulangerie, macdo à proximité. Les restaurants sont à quelques mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Manosque Cadarache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Manosque Cadarache

Adresse: Les Grandes Terres | Péage A 51 sortie n 18, 04100 Manosque, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Manosque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Manosque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Manosque Cadarache 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Manosque Cadarache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Manosque Cadarache

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Manosque Cadarache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.