“Toujours bon” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Manosque
“Toujours bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Ca fait 3-4 fois que je prend des pizzas ici et elles sont toujours bon. Les meilleures de Manosque meme :)

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Castellane, France
“Copieux et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Choisi par hasard, nous n'avons pas été déçus. Les menus donnent envie (le plus dur est de choisir). En plus de la carte, chaque jour le chef propose 3 entrées, 3 salades, 3 plats du jour, sans compter les desserts. Les pizzas sont faites devant nous. Un bémol : la terrasse est située sur une artère de Manosque

Paris, Ile-de-France, France
“Ca fait du bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Ah ça fait du bien un lieu où le sourire est servi dans une ambiance familiale avant même d'apporter des plats aussi bons que copieux. Ici ça bosse et ça bosse bien, sans qu'on en ressente l'effort en tant que client. Ma pizza était excellente, avec des produits de qualité. J'ai vu défiler des assiettes hyper appétissantes et "sincères". Arrêtez-vous donc ici : les papilles vont aimer, le ventre sera comblé, l'esprit apaisé d'avoir vu une équipe jeune et dynamique qui sait ce qu'est le service. Ce restaurant m'a fait chaud au coeur. Merci à toute l'équipe et bravo !

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Arrêtez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Delicieux. Équipe jeune. Très sympa. On s'est régalé. Camembert a la braise. Pizza délicieuse. Pâte fine. Belle assiette charcuterie corse en entrée. Et le dessert tiramisu au spéculos à tomber!!!! Rapport qualité prix. Rien a dire. Sinon qu'il faut s'arrêter.

France
“Restaurant bon et convivial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

C'est un de mes meilleurs restaurants à Manosque ! On y mange bien, il y a de l'ambiance, c'est en centre ville. S'il y a des gourmands, je recommande leur tiramisu au spéculoos, j'ai découvert ce dessert là bas et c'est un régal ! On y mange bon les viandes et les pizzas à prix correct.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 2 freres ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Les 2 freres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 2 freres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.