“LE MAS pas au niveau d'un quatre étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Mas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigues
Camping Le Mas
Camping Le Mas a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Plage de Sainte Croix | Chemin de Sainte Croix, 13500 Martigues, France   |
rouen
“LE MAS pas au niveau d'un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

camping équivalent à peine à un trois étoiles.
les gens sont entassés, le ramassage des poubelles laisse à désirer.
la piscine sur fréquentée donc propreté l'am ? pot d'accueil une cata.
n'est pas à recommander, la plage est bondé l'après midi et très peu propre
mégots partout. Bref passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : les seuls emplacements corrects sont les plus chers. pour autant tout le reste est très médiocre mêm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le camping!

Nous sommes désolés d'apprendre que les prestations et services proposés n'aient pas répondus à vos attentes. Nous mettons pourtant tout en oeuvre afin d'apporter satisfaction à nos clients et sommes très à cheval sur l'hygiène de nos installations qui sont d'ailleurs soumises à des controles réguliers...

Etant ouverts jusqu'à tard dans la saison, nous vous invitons à redécouvrir notre région hors de la période estivale, là où seuls les écureuils sont vos voisins!

Voyage solo
Montgirod
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil sympathique et endroit idéal avec jeunes enfants (nous étions 4). Nous étions dans un mobilhome Grand Large 3 chambres,très bien équipé et propre.
Place de parking devant le mobilhome.
Deux jolies plages à proximité. Peu de monde car septembre. J'avoue que je ne pense pas y venir en pleine saison car il doit y avoir vraiment énormément de monde!
La piscine est sympa et le resto très correct. Tous les plats pouvaient être emporté ce qui est très pratique avec des touts petits.
Belle balade à proximité,petit marché,...
Nous avons vraiment passé un agréable séjour.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Tout d'abord, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas ;-) !

Ensuite, comme vous le soulignez, la hors saison en Provence est un privilège pour les clients car nous avons la chance de bénéficier encore de belles journées ensoleillées sans avoir "la foule" estivale!
Nous sommes d'autant plus ravis de savoir que vous avez aimé nos services et prestations et espérons vous retrouver bientôt pour partager d'autres beaux moments...

Merci encore et à bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil sympathique. Nous avons réservé le chalet Bahia: propre et confortable, suffisant pour un couple. Le +: une mini terrasse et une place de parking pour notre voiture juste devant le chalet. La piscine est bien chauffée et très propre. La personne responsable de la piscine nous a recommandé, pour le petit bassin, le port de chaussures mises à notre disposition à l'accueil. Apparemment, il serait un peu détérioré. Nous avons plutôt préféré nous baigner dans la mer, toute proche du camping. La plage de Sainte-Croix est à 2 minutes à pied. La vue et l'eau sont superbes! Idéal pour quelques jours de repos.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 308 et elle est bien située et très propre. Nous reprendrons la même si nous avons...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé un message sur la fiche du Mas :-)

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir au N°308 l'année prochaine !
En espérant que le soleil soit encore au rendez vous la prochaine fois, nous vous remercions encore pour votre avis !!

La Verdière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super ,toute la famille a adore animation complète pour les enfants avec multisports, piscine, et mini-disco. Pour les grands aquagym, promenade dans les calanques... Pas besoin de courir tout les services sont dispos sur place tabacs presse alimentation(avec pain chaud ) snack et un super resto avec une vue a coupe le souffle sur le phare de Carro vraiment top je conseille à tous d 'y aller l'année prochaine merci à cette équipe de leur accueil.

Astuce pour la chambre : les bungalows sur le haut du camping sont plus calme et pour les fêtards en bas ils sont plus prêt d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour avoir pris du temps pour notre camping ;-)

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au Mas et tenons à vous remercier pour avoir souligné les atouts de notre camping!

Nous espérons vivement vous revoir l'année prochaine si vos projets le permettent!!

A bientôt

Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe vacances passer chez vous durant c est 15jrs c est decider nous reviendront l année prochaine mais cette fois un mobil home. Bravo a toutes l equipes de Camping Le Mas

et la vu et juste grandiose

le seule point négative le chalet a notre arrivée étai pas propre du tous

voila bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Merci pour votre commentaire :-)

Vous avez passé un bon séjour apparemment parmi nous et serons très contents de vous recevoir l'année prochaine.
Concernant la propreté du chalet nous aurions pu intervenir dès le jour même pour remédier à votre désagrément!

Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre sympathie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Le Mas!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Voilà déjà 2 ans que je retourne au camping le mas, contrairement à mes habitudes, car j'aime le changement ! Ce qui me donne envie de rester ; le cadre, qui est tout simplement magnifique, la convivialité du camping, la piscine, la proximité avec la plage (100m), la beauté de la région...
Tout prête à revenir. Voilà la destination pour des vacances en famille, assurément formidables !

• Séjour du août 2013
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Merci beaucoup pour votre joli message ;-)
C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons chaque année!! Nous sommes contents que vous ayez passé encore un bon séjour et nous espérons que vous avez apprécié les nouveautés de cette année!

En tous cas, merci encore pour votre soutien et votre fidélité et à très bientôt

GENAS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de deux semaines, très bon accueil surtout après les bouchons et avons eu notre mobil-home très rapidement, merci cela était très sympathique de la part de la direction. Se lever et se coucher au chant des cigales alors super !!! Dommage que le petit bassin fut condamner car je n'ai pas pu participer au cours d'aquagym car ils étaient dans le bassin de 1m50 et je fais moins grand dommage, Quant aux animations je ne suis pas très fan donc pour nous c'était largement suffisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lemas13, Responsable relations clients de Camping Le Mas, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Merci d'avoir laissé votre contribution sur notre profil ;-)
Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire et faire en sorte que vous passiez un bon séjour!
A notre tour nous vous remercions pour votre sympathie et votre bonne humeur qui , pour nous, reste la plus belle des récompenses!
Nous espérons vous recevoir l'année prochaine pour d'autres bons moments en Provence !

M

Vous connaissez Camping Le Mas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Mas

Adresse: Plage de Sainte Croix | Chemin de Sainte Croix, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Mas 3*
Découvrez le plaisir des vacances sur la Côte Bleue entre amis ou en famille... Plage de sable fin à 200m, piscine chauffée, restaurants et commerces : tout est mis à votre disposition pour un séjour inoubliable! En Provence, l'hospitalité est une tradition, au Mas, nous en avons fait notre métier. ... plus   moins
Camping Le Mas Martigues
Camping Le Mas La Couronne
Le Mas Camping
Avis Camping Le Mas
Martigues Camping Le Mas
Hotel Camping Le Mas Martigues
Camping Le Mas Hotel Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Mas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.