“MOYEN est le terme exact” 3 5 étoiles

Classé n° 38 sur 101 Restaurants à Martigues
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vitrolles, France
“MOYEN est le terme exact”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Menu Scoperta a 29,50€
entrée Antipasti Calabrese ( Assortiment d’hors d’œuvres italiens : mozzarella de bufflonne, légumes variés, mesclun, cressin, charcuterie(1 tranche de coppa) et bruschetta ) ceci est pas mauvais mais quelconque .
plat Cassolette au cabillaud et gambas, tagliatelles de légumes, crème aux saveurs thaï . rentrant justement de Thaïlande je cherche la saveur THAI quelques vermicelles de riz ne faisant pas tout .par contre belles crevettes ,( je ne parlerai pas de gambas) .
dessert au chocolat et glace correct.
pain bon
café sans accompagnement
addition avec vin et café trop élevé , rapport qualité prix moyen par manque d’originalité, on peut trouver mieux dans cette tranche de prix

service agréable

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sausset-les-Pins, France
“la pizza est bonne?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

on m'a dit que les pizza étaient bonnes,
Rien d'extraordinaire pour le reste de la carte, prix élevés pour une qualité moyenne.
toutefois l'accueil était sympathique j'irai une prochaine fois pour les pizza c'est promis!

• 2 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Je n'ai pris qu'une entrée (salade de poulpes) que j'ai trouvé très commune et très chère. Mes amis se sont régalés d'une cassolette de poissons et de pâtes au pesto. Excellent dessert. Le cadre est assez neutre voire froid et de nuit on ne profite pas de la vue extérieure. Service impeccable.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Vincent le patron nous a régalé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Pour le mariage de nos amis , la salle au dessus du restaurant nous été réservé . Repas et service impeccable . Tout a été fait dans les règles de l'art .sourire de tout le personnel . Aucun des invité n'a trouvé a redire sur le repas .du goût et de talent. Encore un grand merci !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous y allons depuis des années avec mon mari, nous avons organisés notre mariage la bas !
bref, c'est presque devenu notre "cantine" (pas péjoratif le terme )attitré !
le lieu est très joli car le restaurant surplombe la plage de la couronne, avec une terrasse très sympa
la déco est minimaliste (blanc avec des tables en fer forgé design)
le menu... il y en a pour tous les goûts : de la pizza aux pâtes, en passant par le poisson ( arrivage du jour) ou cuisiné, je n'ai jamais été déçue que ce soit en quantité ou en qualité ( bon il y a toujours un manqué -une fois un plat un peu trop cuit a mon gout -mais bon depuis le temps !!!) mais franchement si j'y retourne c'est que cela nous plait !
une carte des desserts toujours variée,
une carte des vins assez fournie..;
et le personnel ( en tout cas pour les "réguliers") au top !!
je recommande ce restaurant sans problème et si vous avez trop mangé une petite ballade sur les rochers de carro, et la digestion se fera sans souci !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domus Le ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Domus Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.