“Franchement déçu” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Franchement déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons l'habitude de manger au Domus au mois une fois par an, et cette fois nous avons été vraiment déçus. La qualité des plats n'est plus ce qu'elle était. J'ai pris un filet mignon, il était sec et manquait de gout et de sauce, mon dessert pèche glace verveine pareil manque cruellement de gout. La cassolette de cabillaud et gambas dans laquelle on trouve plus de carotte avec deux ou trois crevettes et on cherche encore le cabillaud...
Meme le pain au feu de bois qui était une spécialité n'est plus comme avant... la seule chose qui a évolué est le prix, un repas à près de 50€ (apéritif, menu, café) !!!, c'est ce que j'ai payé en début de mois dans un célèebre bistrot gastro parisien tenu par un cuisinier qui passe souvent sur M6 et là franchement on est loin du compte...
Pas certain d'y retourner

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien bon repas patron sympathique côté de boeuf très tendre je vous le conseil samedi à 4 le prix est très correct e

roquevaire
“tres moyen, décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

belle terrasse avec vue sur la plage de la couronne , le personnel est sympa mais c'est tout .
les plats sont sans trop de saveur mais le pire c'est la cassolette de cabillaud et gambas car il s'agit en fait d'un gratin de carottes avec 3 crevettes et quelques petits morceaux de cabillaud gros comme des pois chiches!!! nous avons fait la remarque à la serveuse qui n'a été suivie d' aucune explication ou visite du chef.

• Visité en mars 2014
Vitrolles, France
“MOYEN est le terme exact”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Menu Scoperta a 29,50€
entrée Antipasti Calabrese ( Assortiment d’hors d’œuvres italiens : mozzarella de bufflonne, légumes variés, mesclun, cressin, charcuterie(1 tranche de coppa) et bruschetta ) ceci est pas mauvais mais quelconque .
plat Cassolette au cabillaud et gambas, tagliatelles de légumes, crème aux saveurs thaï . rentrant justement de Thaïlande je cherche la saveur THAI quelques vermicelles de riz ne faisant pas tout .par contre belles crevettes ,( je ne parlerai pas de gambas) .
dessert au chocolat et glace correct.
pain bon
café sans accompagnement
addition avec vin et café trop élevé , rapport qualité prix moyen par manque d’originalité, on peut trouver mieux dans cette tranche de prix

service agréable

• Visité en décembre 2013
Sausset-les-Pins, France
“la pizza est bonne?”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

on m'a dit que les pizza étaient bonnes,
Rien d'extraordinaire pour le reste de la carte, prix élevés pour une qualité moyenne.
toutefois l'accueil était sympathique j'irai une prochaine fois pour les pizza c'est promis!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Domus Le ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Domus Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.