“C'est bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“C'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Vous pouvez venir ici les yeux fermés, c'est bon et très copieux. Excellent service. On reviendra sans hésitation.

Arles
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant car il nous avait été conseillé et effectivement on y mange très bien. Nous avons pris les menus, excellent rapport qualité prix et on goute un peu à toutes les spécialités libanaises. De plus le service est parfait, les serveurs sont agréables et prennent le temps d'expliquer le contenu des plats, leur histoire. Nous y retournerons!

Provence
“Extrême lenteur dans le service ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La gentillesse du personnel est toujours au Rendez-vous, la cuisine est à découvrir et si vous ne connaissez pas lisez en détail le contenu de vos plats afin de ne pas être déçu.
Par contre le service est très très long, ce mercredi en soirée, nous avons attendu plus d'une heure notre plat, une éternité, j'ai même failli partir, heureusement qu'un orchestre nous a permis de patienter. Deux personnes à côté de notre table qui attendaient leur desserts ont quittés leur table en ne voyant rien arriver.
Il est à précisé qu'il y avait les marchés nocturnes de Martigues et que toutes les terrasses étaient surchargées. Ce n'est pas une raison, il faut soit changer quelque chose en cuisine soit booster le personnel.

Istres, France
“Bien pour le fond moins pour la forme”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En suivant les nombreux avis positifs de TripAdvisor sur ce restaurant et ayant envie d'un dépaysement gastronomique, nous avons été tenté de sustenter nos papilles aux mezzes du Guenat's.
J'ai bien apprécié leur assiette riche et variée, leur vin pas trop cher par contre je reste un peu déçu car je n'ai pas passé le cap de l'embarquement, comme collé au tarmak, est ce dû à l'ambiance générale de la terrasse qui est quelconque et où les codes couleurs ressemblent plus à un lounge bar, pas de nappes, serviettes fushia en papier, carte qui ressemble à un Flyer, des serveurs sympas mais habillés en touristes, une musique d'ambiance loin du Liban et une deco très loin de l'Arménie. Bref, c'est bon, c'est simple, pas trop cher mais on ne voyage pas. J'en demande peut être beaucoup mais comparé à dautres restaurants à thème, celui ci ne se démarque pas.

Marseille, France
“Un bon petit Resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons pris un menu proposé dans la carte il est super ! Cela permet de connaître une nourriture différentes libanaise et arménienne le serveur a été super agréable . Je vous recommande ce Resto par contre un conseil .. Réservé

Les voyageurs ayant consulté Guenat's ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Guenat's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guenat's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.