“Achour Globettroter” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 12 hôtels à Martigues
Montrouge, France
“Achour Globettroter”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel très sympa à l'entrée de Martigues, personnel accueillant et aux petits soins. Chambres très agréables avec une grande salle de bains équipée de baignoire balnéo. Une grande chambre climatisée avec double vitrage. Un vrai trois étoiles avec un petit déjeuné complet.à petit prix. On peut laisser la voiture au parking qui est gratuit car le centre ville est tout proche. Edy le patron, personnage agréable et très disponible est a la hauteur de sa réputation. Merci pour cet agréable séjour, a refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, à dix minutes à pied des commerces et centre ville. Le personnel est très serviable et font de très gros efforts pour contenter la clientelle à toute heure.
Je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un très bonne accueil à l'arrivé, l'hôtel est spacieux et franchement très propre, la suite est très bien équipée, super literie, super clim, une super balnéo et baignoire spacieuse, j'ai adoré le petit déjeuné avec du choix, de plus l'hotel est tout proche du centre ville et un bus à proximité vous y enmène. Mon fiancé et moi y avons séjournés trois jrs et nous comptons revenir car ville merveilleuse et super accueil du personnel, à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très agréable séjour, le cadre est reposant, le personnel souriant et accueillant.
La suite est spacieuse ainsi que la salle de bain équipée d'une grande baignoire et d'une douche.
La climatisation dans la suite est au top,
Pas besoin de prendre le véhicule, ni le bus pour se rendre au centre de Martigues.
Juste en face de l'hôtel, passe le bus navette Martigues Marseille, pour aller visiter Marseille.
Pour le petit-déjeuner, bon petit-déjeuner copieux et à volonté.

Je vous recommande cet hôtel pour visiter la ville de Martigues.
Séjour août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hôtel bien situer accessible, facile à trouver, agréable, sympathique !!! Ma chambre etait spacieuse, propre, douche thalasso et baignoir d'angle jacuzzi !! Avec grand salon privé avec grand écran, balcon !!! Le buffet petit déjeuner etait généreux et varié !!!
Proche du centre à 5 min à pied ce qui permet de laisser la voiture au parking et d'aller ce balader dans cet agréable ville quo est Martigues de bon restaurant pour déguster de nombreux poisson , beaucoup de commerce !!
Tres bon séjour de 3 nuit nous avons etait agréablement surpris !!! J'y reviendrais sa c'est sur je vous conseille cette hôtel !!!

• Séjour du août 2012
TARBES
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Selon l'entretien téléphonique passé avec le gérant de l'hôtel Eden, la suite composée de 3 pièces et coûtant 130 euros la nuit que nous avions réservée proposait un balcon avec vue panoramique sur le port. Arrivés tard le soir, nous avons trouvé une suite qui ressemblait à un couloir aménagé en sous sol de l'hôtel, pièce unique meublée de bric et de broc, le pire style Emmaüs, prises de lampe cassées, minuscule balcon donnant sur un parking minable, (défoncé, fait de terre, de vieux bitume avec des herbes folles dessêchées partout) entourés de haut murs et avec vue sur une porte de garage démolie.Un paysage de désolation, de misère, déprimant à souhait !!! Le mini bar vide posé à même le sol, la pièce puait la peinture, ils s'étaient dépêchés de la finir pour nous, pauvres pigeons... Après une balade à pieds autour du port, nous n'avons vu pratiquement aucun resto et commerce, contrairement à ce qui nous avait été annoncé par le gérant, zone de no man's land coupée par un grand parking triste et avec une fréquentation glauque !!!! A 6 heures du matin, nous avons eu une discussion avec le gérant pour annuler la réservation prévue pour la semaine. Bien entendu, nous ne nous étions pas compris au téléphone... Pour terminer, le petit déjeuner soi disant à volonté s'est composé d'un seul et unique café que le gérant nous a servi, le second était payant.... quatre viennoiseries, un peu de jus de fruits et hop, 16 euros de plus dans la poche !!! Donc nous recommandons aux voyageurs de FUIR très loin et très vite l'HOTEL EDEN qui se trouve être un ENFER !!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigues

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Une infection de cafards et de blatte se répartissant du hall d'entrée jusqu'au chambre! Une terrasse médiocre en bordure d'un boulevard principal, accolé à une station service 24/24 ou résonnent Klaxon, voitures et poids lourd!! Un buffet industriel morbide, une vue sur une cité populaire.... Bref un hôtel tout simplement horrible! NON CONSEILLÉ

• Séjour du août 2011

Vous connaissez L'Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Eden

Adresse: Boulevard Emile Zola, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.