“avis poisitif pour cet hôtel” 4 5 étoiles

P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 boulevard du 14 juillet, 13500 Martigues, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Martigues
Reims, France
“avis poisitif pour cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Etant invités à un mariage avec nos enfants, nous avons séjourné 3 nuits les 6, 7 et 8 juillet , nous avions 2 chambres très confortables(chambre 15 assez grande) et chambre 33 chambre avec mezzanine avec 2 lits d'une personne.Téléviseur extra plat dans la chambre principale et dans la mezzanine.chambres très propres (comme tout l'hôtel) linge de toilette changé chaque jour.douches à l'italienne, distributeur de savon près du lavabo et dans la douche, très pratique.J'ai juste 2 petites requêtes à formuler qui pourraient améliorer les prestations(La chambre avec mezzanine manque de rangements et dans la salle de bain,il faudrait prévoir une petite étagère pour mettre les produits de toilette.climatisation très bien.Isolation parfaite car la fête n'était pas loin et nous n'entendions rien.Le petit déjeuner en buffet est très copieux et servi dans un petit salon aux couleurs très gaies, bien agréable.Le personnel aimable, à l'écoute de leur clientèle.Pour se garer il y a un parking privé, fermé, ce qui est très bien aussi.Nous le conseillerons autour de nous et nous y retournerons lors d'un autre passage dans la région.Très bon rapport qualité prix.Pour les mécontents, il y a d'autres hôtels (3 étoiles) avec un grand confort mais le prix ne sera pas le même.Celui-ci s'appelait auparavant le cigalon et a été rénové entièrement.Poussez la porte, vous ne serez pas déçu à moins d'être très très difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BDR
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011 par mobile

chambre attratif a 50€ très petite chambre. juste dormir une nuit. apres c'est 65€ minimun

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5

Adresse : 37 boulevard du 14 juillet, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.