“Je déconseille !” 1 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Martigues
Clermont-Ferrand, France
“Je déconseille !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je trouve cet Hotel sur internet et il est précisé : réception ouverte jusqu'à 21h, néanmoins je téléphone quand même pour prendre des renseignements.

Je réserve donc par téléphone 3 jours plus tôt en précisant que j'arriverai entre 21h et 22h.
Réponse de la réception : "Pas de problème il y a une permanence 24/24 avec un numéro à appeler pour la nuit."

21h15 je jour de ma réservation, je rappelle l’hôtel et parle au réceptionniste pour lui préciser que je suis sur la route et que j'arrive dans quelques minutes
21h30 J'arrive à l'hôtel et le numéro de téléphone ne répond plus je tombe de suite sur le répondeur, j'essaie de rappeler une bonne dizaine de fois en laissant plusieurs messages. Le sonnette de la "réception nocturne" en facade de l'immeuble ne donne rien. Je suis devant l'hôtel et je ne peux pas accéder à ma réservation
Apres 30 minutes d'attente j'abandonne et me dirige vers un autre hôtel, il est 22h j'ai 5 heure de route dans les jambe je suis blaser d'avoir à chercher une solution pour me reposer dans une ville que je ne connais pas alors que j'avais pris toute les précaution pour ne pas être ennuyer Heureusement je tombe rapidement sur une pancarte Campanile qui lui a l'avantage d'avoir une réception nocturne opérationnelle
Je n'ai jamais reçu d'appel de l'Hotel, pas d'excuse, de remarques, RIEN !!! un scandale !
Je déconseille !!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Rognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très central avec un parking privé, chambre propre, bonne literie, double vitrage efficace et prix bas. WC trop petite d'où impossibilité de fermer la porte, cloisons fines et pas de gel douche dans les distributeurs.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très étonné à ce prix de trouver un hôtel propre, refait à neuf avec un personnel souriant... Tant on oublie que ca peut encore exister ! Très agréable surprise. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les plus sensibles au bruit comme moi. Les chambres donnent parfois sur la rue et peuvent - un peu - être légèrement bruyantes à cause du feu rouge. Mais le double vitrage est top. Big up au personnel adorable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Venus passer un WE en famille. Chambre correcte et hôtel propre. Très bien situé dans la ville. En revanche le prix annoncé par téléphone pour la réservation n'est absolument pas celui demandé à la caisse!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel en centre ville, doté d'un parking privé accessible 24/24.
Equipent moderne et confortable des salles de bain, double vitrage pour un excellent rapport qualité/prix (à partir de 50€)
petit déjeuner en buffet très correct.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, privilégiez 1er étage !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bonne semaine de vacances ! Bien conseillés pour les restos et sorties par le gérant ! Accueil super sympa et convivial ! Hôtel très bien tenu, chambres très propres et climatisées, petit dèj. variés et copieux ! Grand plus : parking privé et fermé ! De plus l'hôtel accepte les chiens... On le recommande chaleureusement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil digne d'un grand hotel, chambre méga propre, personnel souriant. Pour le prix affiché, je trouve que c'est très attractif. Sans parler du parking privé. Vraiment a conseiller!!! En plus le deuxième petit déjeuner nous a été offert. Je rappel que c'est un hôtel a 45euros la nuit. Vraiment pas cher!!!

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Martigues ou ses environs
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 2 sur 12 à Martigues
Hotel Le Grand Canal
Hotel Le Grand Canal
N° 4 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 3 sur 12 à Martigues
N° 10 sur 12 à Martigues
La Villa Martégale
La Villa Martégale
N° 6 sur 12 à Martigues

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5

Adresse: 37 boulevard du 14 juillet, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Martigues Le 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.