“fantastique !!!” 5 5 étoiles

Le Puy-en-Velay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fantastique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

En vacance dans le sud et de passage a martigues, nous avons decouvert un restaurant charmant. La cuisine y est excellente et typiquement provencale. Amateur de poissons et de coquillages, j'ai trouve mon bonheur. Situe le long des quais,la vue est magnifique. Le service est soigne. Une tres bonne adresse a retenir et a conseiller

Visité en mai 2012

“Poissons et fruits de mer frais et bien preparé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

RIen à redire vraiment sur ce petit resto sur l'ile de martigues. On nous l'avait recommandé pour manger du bon poisson et en effet le st pierre et la sole grillé etait bien cuit, bien preparé. Un bon accompagnement. Nous qui n'aimons pas trop des fuits de mers cru on a pris des moules farcies et huitres gratinées. Tres bon. Par contre un peu leger sur les quantités (pour les poissons grillés en tout cas).
On y retournera si on a l'occasion de repasser par Martigues

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Saturnin les Avignon, France
“Excellente bouillabaisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Si vous désirez manger une bouillabaisse dans les règles de l'art, Chez Pascal est une bonne adresse. On vous présente le plat de poissons avant la découpe comme cela doit (en principe) se faire et on vous le sert ensuite. Le choix de poissons est parfait, la préparation est bonne et la découpe est bien faite car il nous est arrivé ailleurs d'avoir notre plaisir gâché par les arrêtes. Bien sûr, une bonne bouillabaisse est un peu chère à cause du prix des poissons mais nous y retournons chaque année

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Pascal ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pascal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pascal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.