“Bon restaurant dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Martigues, France
“Bon restaurant dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ptit resto
Petite carte
Prix Moyen
Bon service
Tout est fait maison et minute
Tres peux de choix a la carte mais que des produits de qualités et un plat du jour qui change tous le temps
Chef et Patron est un vrai passionné de sa cuisine
Parfait pour un déjeuner au calme le midi

Visité en juin 2014

“A découvrir en urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vous êtes sur Martigues, de passage ou à l'année, n'hésitez pas!
Chaque plat est fait avec une recherche de mélange des saveurs à découvrir tout simplement.
Cuisine digne d'un restaurant gastronomique pour un prix modique.
Certains diront "pas assez manger!". Il est vrai que ce n'est pas un restaurant pour ogre et ogresse. Venez le soir alors!
Pensez à réserver, car le chef limite les tables, ses préparations sont faites à la commande.
Le personnel, chef et garçon de salle, sont très sympa et n'hésite pas à venir discuter avec vous (en fin de service pour le chef).

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Provence
“Très bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le restaurant propose un menu, entrée, plat, dessert, à 30 euros avec à chaque fois, trois suggestions. La cuisine est excellente, et le service est agréable. Bref, un Restaurant à recommander aux amateurs de cuisine de qualité

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Bienvenue chez les écossais ! J'ai encore faim mais j'ai plus de sous !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En sortant, encore faim et usé. 3 plats en 2h15 de service. Des plats plus que simples et les portions pour liliputiens...la bruschetta en entrée promet une belle tranche de pain généreuse (réalité : 10 cm en longueur et 1,5 de largeur...) Il faut avoir une bonne vue. Ensuite, entrecôte, purée de carottes et légumes de serre... merci Maguy de respecter ma ligne : entrecôte cuite au grill (gout de fumé ??!!???), la purée de carotte = 1 cuillère à soupe et les légumes ah ah ah, 2 mini courgettes, 1 mini poireau et 2,5 pdt type grenaille ...je tiens au ,5 car j'ai eu une demi patate ...je cherche encore sa moitié, merci Maguy (ps : je lance un avis de recherche...), le dessert on n'en parle pas : une meringue avec 4 taches type glace fondue et des pétites type biscuit de Reims scrabouillé...Le meilleur reste la note car, mais oui !!!! finalement, c'était du gastronomique vu le tarif. L'ambiance est très calme vu que tout le monde attend sa portion...Moi je crois que le chef a de nombreuses connaissances, ce n'est pas possible quand je lis les commentaires élogieux de certains...A déconseiller donc fortement sauf si vous voulez dépenser beaucoup d'argent pour peu de satisfaction... je vous laisse, je vais aller manger un petit truc, histoire de caler ma dent creuse....trop déçu !!!!!!!!!!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Digne d'un restaurant gastro, le cabanon de Maguy propose une cuisine fine et excellente, tout est frais et cuisiné sur place. Le cadre est très sympa, la grande terrasse donne sur le port de l'île et à l'intérieur la cuisine ouverte donne une ambiance chaleureuse. Les prix sont un peu élevés ( environ 100€ pour deux tout compris) mais on ne regrette absolument pas l'addition. Si vous êtes amateurs de bons restaurants allez-y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon De Maguy ont aussi consulté

Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cabanon De Maguy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon De Maguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.