“bon rapport qualite /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Ouest - Martigues

Première Classe Marseille Ouest - Martigues
Première Classe Marseille Ouest - Martigues a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Ouest - Martigues
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Du Stade De Croix Sainte Route Du Port De Bouc, 13500 Martigues, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Martigues
Florange
“bon rapport qualite /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J ai trouve un superbe accueil en la personne de Christine, ainsi que la responsable. Mon sejour etait cours mais tres bien.u petit bemol c est la wituation geographique , il faut un vehicule , les restaurants sont en ville

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

bonjour franchement j'ai rien a dire tout va bien merci mais je reviendrais souvent avec plaisir les yeux fermé voila et j'en parlerais a m'entourage que du bien de l'hotel première classe voila a bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sauve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis une habituée de Première Classe là surprise vraiment étonnée a peine de quoi bouger, vielles couvertures qui date de Mathusalem, couvres lit pourris, dégueulasses. très mauvaise adresse indiquée tous les clients ne trouvent pas sans se faire guider par téléphone. A l’accueil les malheureux font ce qu'ils peuvent pour nous guidés. Veuillez s'il vous plait mettre route de Port de Bouc pitié pour les suivants. En plus on croirait arriver dans une décharge abords très sales l’extérieur n'est pas entretenu bref c'est la zone

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Ouest - Martigues

Adresse: Chemin Du Stade De Croix Sainte Route Du Port De Bouc, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 7 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Ouest - Martigues 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonsai Etape Marseille Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Ouest - Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.