Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues

Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Stade de Croix Sainte Route du Port de Bouc, 13500 Martigues, France   |  
Services
Classé n°8 sur 12 hôtels à Martigues
Pertuis, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hotel convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

lundi 12 mai 2014, halte dans cet hôtel ou le rapport qualité prix est appréciable et non négligeable:
chambre correcte et agréable: peu de bruit
la propreté était de rigueur, l'ambiance conviviale,accueil chaleureux,accès facile,parking spacieux.
un petit bémol : l'espacement autour du lavabo est insuffisant pour loger correctement la serviette de toilette et une petite étagère pour affaires toilette personnelle serait souhaitable.

Astuce pour la chambre : chambres coté sud sont plutôt calmes .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    10
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
4
11
2
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vorey, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Il est du ressort du contorsionniste pour accéder à la douche et aux toilettes. L'espace est très restreint entre le lit et la cloison. Il faut passer en travers !!!!!!
Il serait peut être bon de prévoir des portes coulissantes. Merci de bien vouloir prendre en compte cette remarque .Meilleures salutations.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel ayant un concours à passer et un petit budget.
Pour 40€ la nuit, la chambre est plus que correcte. Bémol sur la qualité de la literie. Deux matelas une place posés sur un sommier 2 places : un matelas dur comme de la pierre, l'autre très mou et déformé.
Cet hôtel est loin du centre si pas de moyen de locomotion (compter une demi heure de marche)
Accueil froid, on vous parle à peine, on vous demande de payer. C'est tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voila plusieurs années maintenant (16 ans),que nous faisons escale a Martigues dans cette hotel.
Cette année je ne sais pour quelles raisons le service laisse a désirer.En effet outre le non respect et l'incivilité de plusieurs voisins de chambre,mal contre lequel on ne peut malheureusement presque pas lutter,le personnel est beaucoup moins présent,et lorsqu'il s'affaire aux taches journalieres le mobilier de la chambre(chaises,table de chevet) disparait pour je ne sais quelle raison et pour je ne sais ou....sans compter l'absence de serviettes et des accessoires nécessaires à la toilette.Tout ceci est donc bien dommage une reflexion plus profonde m' encouragera peut etre a changer d établissement l'année prochaine.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mougins, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Correct seul une odeur provenant des toilettes très désagréable.
Sans doute un refoulement des égouts.bruit des douches dans la nuit
Personnel sympathique.Emplacement pratique près de Martigues et facile d'accès.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Curtafond, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je vient sur Martigues depuis 3 ans chaque année je viens dans cet hotel pour me loger, et jusqu'a present je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que se soit, sauf la 1 ere annee avec la connection internet un peu houleuse.
Les chambres ont été renové en 2011/2012 car avant elle etait grise et blanche et la y a des couleurs du fait que l'hotel ne s'appelle plus bonzai hotel mais premiere classe.
Chambre toujours niquel, propre, menage fait tout les jours de 9h a 12h!
Télé ecran plat, wifi gratuit plus besoin de code, rideau au fenetre occultant

Le moins de cet hotel est quand meme l'insonorisation des chambres pas suffisante, ont entend le bruit des chambre voisine, ce qui peut empecher les personnes sensible au bruit de s'endormir, mais lit tres bien, juste comme il faut, dommage que les evier de la salle de bain, soit si petit, pas evident pour remplir les bouteilles d'eau.

Rapport qualité prix rien a dire beaucoup moins cher que dans les autres hotels de la ville.
Pour une semaine 158€ du lundi au vendredi quand les autres sont 20 a 30% plus cher poiur les meme prestations.

Astuce pour la chambre : Privilegier les chambres dont vous avez besoin, de toute façon si vous etes seul, vous n'aurez p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bonjour. Mes draps n'avaient pas changés à mon arrivée dû à un soit disant OUBLI du service nettoyage, et un couple était passé par là, je vous passerai des détails ! Impossible de me basculer sur une autre chambre. Juste honteux d'oublier de changer les draps lors de l'arrivée d'un nouveau client! Dans la douche, vous avez le "plaisir "de voir qu'elle a été également oubliée au nettoyage et vous pourrez apercevoir les poils de clients précédents, en gros EVITEZ cet hôtel bon marché et privilégiez un hôtel avec des prestations de qualité...

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
assia h, Responsable réception de Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Stéphanie,

Lors de votre séjour vous avez relevé des dysfonctionnements ; je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

J'ai bien noté votre réclamation, mon équipe et moi-même et la société de néttoyage nous nous efforçons d'effacer ces lacunes afin d'optimiser notre satisfaction client.

Cordialement.

Assia Hammami
La Responsable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues

Adresse: Chemin du Stade de Croix Sainte Route du Port de Bouc, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 12 hôtels à Martigues
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 44 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues 1*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bonsai Etape Marseille Martigues

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Marseille Ouest - Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.