“hôtel idéal pour petit budget” 5 5 étoiles
Avis sur Première Classe Marseille Ouest - Martigues

Première Classe Marseille Ouest - Martigues
Première Classe Marseille Ouest - Martigues a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Marseille Ouest - Martigues
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Du Stade De Croix Sainte Route Du Port De Bouc, 13500 Martigues, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Martigues
Saint-Pol-sur-Ternoise, France
“hôtel idéal pour petit budget”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine vraiment idyllique dans cet hôtel à bas prix, on savait à quoi s'attendre et on a été agréablement surpris par l'espace, le coin toilette/douche et le coin lavabo. Nous avons pu poser nos 3 grands sacs, nos 3 petits sacs et trouvé une place pour chaque chose !!!! L'endroit est calme, propre, proche de grandes surfaces, à 15/20 mn de la plage du Verdon à La Couronne (en prenant direction A55 Marseille puis Lavera), à environ 30 mn d'Istres, 40 de Salon de Provence, et à 2 mn du centre de Martigues (Venise Provençale) qui a beaucoup de charme (malgré quelques endroits industrialisés) : peu de touristes, peu de monde, un joli cadre, un accès rapide à beaucoup d'endroits très sympas (parc de Figueroles...). Le rêve !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Ternay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet.L'emplacement de ma chambre n'était pas top puisqu'on pouvait entendre les bruits de la circulation, de même que l'on pouvait entendre le voisin d'à côté discuter au téléphone,ou se disputer ou faire autre chose...
Quant à la propreté, je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est que des petites bestioles se promenaient des les draps et que j'ai dû leurs faire la chasse avec mes enfants et qu'il manquait une ampoule dans l'une des appliques.
Le personnel est plutôt sympathique et à disposition.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Amberieu-en-bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne hôtel a petit prix pour séjourner quelques jours

L hôtel bien située le personnel très à accueillant et chaleureux a conseiller pour tout type de voyage a recommander merci pour ce sejour
Agreable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

lundi 12 mai 2014, halte dans cet hôtel ou le rapport qualité prix est appréciable et non négligeable:
chambre correcte et agréable: peu de bruit
la propreté était de rigueur, l'ambiance conviviale,accueil chaleureux,accès facile,parking spacieux.
un petit bémol : l'espacement autour du lavabo est insuffisant pour loger correctement la serviette de toilette et une petite étagère pour affaires toilette personnelle serait souhaitable.

Astuce pour la chambre : chambres coté sud sont plutôt calmes .
Vorey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Il est du ressort du contorsionniste pour accéder à la douche et aux toilettes. L'espace est très restreint entre le lit et la cloison. Il faut passer en travers !!!!!!
Il serait peut être bon de prévoir des portes coulissantes. Merci de bien vouloir prendre en compte cette remarque .Meilleures salutations.

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel ayant un concours à passer et un petit budget.
Pour 40€ la nuit, la chambre est plus que correcte. Bémol sur la qualité de la literie. Deux matelas une place posés sur un sommier 2 places : un matelas dur comme de la pierre, l'autre très mou et déformé.
Cet hôtel est loin du centre si pas de moyen de locomotion (compter une demi heure de marche)
Accueil froid, on vous parle à peine, on vous demande de payer. C'est tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voila plusieurs années maintenant (16 ans),que nous faisons escale a Martigues dans cette hotel.
Cette année je ne sais pour quelles raisons le service laisse a désirer.En effet outre le non respect et l'incivilité de plusieurs voisins de chambre,mal contre lequel on ne peut malheureusement presque pas lutter,le personnel est beaucoup moins présent,et lorsqu'il s'affaire aux taches journalieres le mobilier de la chambre(chaises,table de chevet) disparait pour je ne sais quelle raison et pour je ne sais ou....sans compter l'absence de serviettes et des accessoires nécessaires à la toilette.Tout ceci est donc bien dommage une reflexion plus profonde m' encouragera peut etre a changer d établissement l'année prochaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Première Classe Marseille Ouest - Martigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marseille Ouest - Martigues

Adresse: Chemin Du Stade De Croix Sainte Route Du Port De Bouc, 13500 Martigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Martigues
N° 7 sur 12 hôtels à Martigues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marseille Ouest - Martigues 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marseille Ouest - Martigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonsai Etape Marseille Martigues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Marseille Ouest - Martigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.